LIBRARY GRAPHIQUE POUR PC SOUS DOS

eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 18 févr. 2004 à 13:11
Mareck666 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 14 déc. 2006 à 15:44
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/20499-library-graphique-pour-pc-sous-dos

Mareck666 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
14 déc. 2006 à 15:44
ué, mais bon le mode réel 16 bits, c'est révolue ! Maintenant on est en mode protégée 32 bits et bientot en mode protégée 64 bits. Si tu c'est ta petite lib en mode protégée 32 bits alors sa serait plus intéressant pour une application directe, et oui sous windows les application 16 dos sont émlulé et elles sont dépassés... je ne dit pas sa pour te décourager mais pour te dire que le mode réel c'est finit ! moi aussi jai du m'y faire... snif snif :-)
eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
19 févr. 2004 à 01:51
Je ne l'ai pas compilé, j'ai juste lu le code! J'ai jamais le courrage de compiler ! lol ! ++
neoXtrem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2004
18 févr. 2004 à 21:33
C'est ça. Le point est posé en utilisant directement la mémoire et on voit les bases du graphique sous dos.... ( c'était le bon temps ^^ ) apres avec quelques algos on peut faire des cercles, des rectangles, des lignes... etc. Tu l'as compilé avec quoi ?
eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
18 févr. 2004 à 13:11
Trés joli ! J'aime assez ta petite librairie !
C sympas de vor ce qu'il y a derriere des librairie standart graphique.

Si j'ai bien compris, tu balance en assembleur un point sur l'ecran et ensuite, tes fonctions utilisent ce point pour dessiner des figures quelconques?

++
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