Bandeau defilant image + pop up

cs_chess30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 30 mars 2006 à 15:33
cs_chess30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 31 mars 2006 à 09:23
Salut

Je me remet dans flash pour un petit projet mais j arrive vraiment pas a faire ce que j aimerais faire...

Je dois realiser un bandeau images qui defile de droite a gauche doucement avec ouverture des images en plus grand qd on clique sur chacune d entre elle et un stop du defilement qd on passe la souris dessus...

J ai trouve un film qui fait defiler mes images (avec un code AS incomprehensible pr regler les histoires de boucle et de positionnement) mais qd j utilise mon lien pop up javascript sur chacune d entre elle: j arrive pas a ouvrir ma fenetre pop up comme souhaite...

Avez vous une idee? ou un code qui fonctionne pr ce bandeau avec ouverture pop up ?

J galere depuis 3 jours la dessus

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
31 mars 2006 à 08:02
Salut
j'ai un exemple de ce que tu veux faire, c'est la galerie de Marioz, si ça t'intéresse tu peux prendre les sources ici :
http://www.flashforum-oi.info/tut/XMLgalleryMarioz.zip
Ca devrait t'aider, et ça correspond à l'énoncé de ton sujet
0
cs_chess30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
31 mars 2006 à 09:23
Merci bcp mais je cherche un bandeau aui defile automatiquement sans interactivite avec curseur vitesse ou autre: cad qui demarre automatiquement lors du chargement ...

J ai reussi a faire cela mais mon pb c est que j aimerais gerer ttes les ouvertures popu up et le defilement en bvoucle des images en actionscript... et je me rends compte que cela depasse mes competences :-(...
0
Rejoignez-nous