MAILER ENVOI DE MAILS EN RAFFALE (ANONYMES OU PAS) STABLE ET RAPIDE (PARAMÉTRABL

spy166 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 22 déc. 2003 à 13:40
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 6 mai 2006 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18884-mailer-envoi-de-mails-en-raffale-anonymes-ou-pas-stable-et-rapide-parametrable

OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
6 mai 2006 à 12:44
C'est pas juste qu'on laisse cette source de Mailbomber si on bloque la mienne soit disant qu'on a pas le droit de poster de ce genre de source!
sly535 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004
2 nov. 2004 à 09:30
Moi je rouve ton code super pratique : j'ai une base de donnée mail à gerer et de temps en temps j'ai besoin de faire du mass mailing pour envoyer de nouvelles infos.
lunatic92irho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004
24 août 2004 à 09:54
exxuse moi je voudrai savoir ke fallait til mettre dans le choix serveur smtp car je mi connai pa du tout en tou k ce code est bien surtou pour les email anonymes ossi allez ciao
LeNazgul Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006
7 avril 2004 à 17:29
je trouve qd meme quil i as des gens qu'on devrai empecher de poste, ton code es pas mal, je le trouve aussi tres util, see u on the wave
spy166 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
3 mars 2004 à 20:03
Sérieusement ta vie mon gars je m'en tappe un peu.
Si t'a passé 28 ans à programmer, je suis content pour toi, t'a qu'a faire un bouqin au lieu de venir me traiter de connard, ça sera plus utile.
Si ta envie d'aller écrire ton noyau unix va y aussi, personne t'en empeche, perso le c ça me fait pas bander. Moi je suis resté sur la branche des femmes.

Bref tout ça pour dire que cette source est pourrie, rien que par son principe.
cs_LORDARRAKIS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004
3 mars 2004 à 17:33
On va pas se battre pour des conneries .... Le mode design c'est mieux () évidement nettement plus simpliste comme approche et pas besoin de comprendre a fond ce qui se passe ...). Toute source a son interet et optimisation ne veut absolument pas dire un code COURT mais un code RAPIDE ... y'en a qui me semble bien prétentieux dans le coin ... enfin, y se casseront bien la geule ( ou on leur cassera, cela dépend ) tout seul et après, y viendront aussi sur pleure sur sur les forums ????????? Avant de dire que tu sais programmer, Etudie !!!! c'est pas avec des connards comme cela qu'on aura écrit le noyau UNiX en pur c (évidement s'il connait le C) ... 38 ans et 28 de programmation alors je connais un peu la branche ....
spy166 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
22 déc. 2003 à 23:07
Oulà, c petit tes vannes, pour savoir qu'on dialogue pas en temps réel, réfléchit bien à tes vannes la prochaine fois.

euh pour ce qui est des cours de prog, j'ai autres chose à faire que d'en prendre. et ce que j'appelle des controles, ben c tout simplement ce quon met sur la feuille : bouton, textbox... enfin je me trompe peut etre, mais apres tout je men tape bien.

Et pour ceux qui est de mes sources sur le site, je trouve que mes 4 petites sources sont déjà plus instructive et ont plus d'intéret que ton mail bomber de mer**.
Mais ne t'inquiete pas, c'est vrai quelle ne reflete en rien mon niveau de programmation, si c'est là dessus que tu te bases pour le juger
lcprog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
22 déc. 2003 à 21:49
Apparement on a pas les mêmes méthodes de programmation (après avoir mis quelques minutes à comprendre ce que tu appelais à tort des "contrôles"). Tu devrais peut être prendre des cours :)

Pour ce qui sont des intérêts de ce source, il y en a plusieurs. Pour mon cas, je l'ai utilisé pour tester l'efficacité et la sécurité en certains points de mon serveur SMTP. (Je ne sais pas si tu sais ce que c'est, auquel cas je veux bien prendre 5 minutes pour te l'expliquer sur simple demande).

Autre point: je te trouve bien arrogant de te permettre de juger de cette façon le code des autres. Surtout avec l'expérience de la programmation que tu laisses transparaître (cf tes sources).
Mais bon, tu n'as que 16 ans, tu as le temps de corriger ton comportement ;) Mais tu as du travail...

Aller bon courage!
Loïc
spy166 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
22 déc. 2003 à 20:15
Ah oh fait, c'est vrai javais pas regardé ton code.
Je viens de télécharger ta source et là je m'aperçois que tu crée les controles dynamiquement, je trouve ça encore plus nul.
Serieux, le mode design c fé pr quelque chose.
spy166 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
22 déc. 2003 à 20:00
Oui je peux faire mieu, et oui j'ai vu que t'a mit du code généré (ce que je trouve bête d'ailleurs), comme l'intérêt de ta source.
Je trouve pas d'intérêt dans l'envoi de mail en raffale.
Mais bon, chacun ses trucs.
lcprog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
22 déc. 2003 à 19:35
Et toi, t'as vu ton orthographe ? lol

Nul doute de ma part que l'on puisse faire mieux!
Et si tu étais moindrement plus observateur, tu aurais vu qu'une grande partie du code a été généré par l'environnement .net !!
Alors ne juges pas si vite stp, et prends le temps... d'analyser!

Je trouve que mon code est pas mal optimisé (compte tenu que je passe par winsock.dll).
Et si tu sais faire mieux n'hésites pas à me soutenir ta création ;)
Lolo
spy166 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
22 déc. 2003 à 13:40
Oua !!
En .Net, on peux faire beaucoup mieu que ça !!
T'a vu la tailel de ton code ?!?
Rejoignez-nous