WAVE EFFECT EN OPENGL [VC++ 6.0]

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25 mars 2007
- - Dernière réponse : cs_djl
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- 23 nov. 2004 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18633-wave-effect-en-opengl-vc-6-0

cs_djl
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27 novembre 2004
5 -
oui, c'est vrai ca fonctionne bien

mais au niveau du code, je le copiais sans comprendre (pour une grand partie)
Zazour
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14 janvier 2006
-
ok :) mais c'est pas si moche et ça fonctionne
cs_djl
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27 novembre 2004
5 -
parce que c'est mal codé ;)
n'atache pas d'importance au code, c'est à chier !
et c'est veux tout ca
Zazour
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14 janvier 2006
-
ben oui,mais la c'est un peu tard puisque j'ai bien peur qu'il y a blem,et puis c'est surtout des sources venant de ce site que je teste et je pense pas que ce soit a cause d'une "mauvaise programmation" puisque je suis le seul à avoir ce problème.

Par contre concernant ta source que je suis en train de regarder:
-pourquoi mes tu la gestion souris/clavier dans un entête et non un cpp avec?
-WPARAM c'est directement quel paramètre lier à l'API WIN32,car je connais plutot GLUT pour coder?
-concernant la fonction Resize(),pourquoi as tu une fonction Resize ET dans CallBack WindowProc ?
cs_djl
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27 novembre 2004
5 -
je sais pas, un jeu qui pompes beaucoup en texture ?

en principe, tu teste ta carte graphique (performances, stabilité...) à coup de 3dm, en enchainant les test pour faire chauffer