Wave effect en opengl [vc++ 6.0]

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Description

c'est un effet qui fait onduler une texture suivant une fonction sinusoidale(cosinus dans cet exemple)

on peut voir l'eau bouger dans la piscine, et un effet genre rideau de latte(lol je sais pas trop)

enfin c'est boooooo

Conclusion :


compilé avec visual c++ 6.0

commandes :
deplacements ==> fleches + souris
activer/désaciver wave effect ==> espace
activer/désaciver mode filaire ==> L

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Commentaires

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oui, c'est vrai ca fonctionne bien

mais au niveau du code, je le copiais sans comprendre (pour une grand partie)
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ok :) mais c'est pas si moche et ça fonctionne
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parce que c'est mal codé ;)
n'atache pas d'importance au code, c'est à chier !
et c'est veux tout ca
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ben oui,mais la c'est un peu tard puisque j'ai bien peur qu'il y a blem,et puis c'est surtout des sources venant de ce site que je teste et je pense pas que ce soit a cause d'une "mauvaise programmation" puisque je suis le seul à avoir ce problème.

Par contre concernant ta source que je suis en train de regarder:
-pourquoi mes tu la gestion souris/clavier dans un entête et non un cpp avec?
-WPARAM c'est directement quel paramètre lier à l'API WIN32,car je connais plutot GLUT pour coder?
-concernant la fonction Resize(),pourquoi as tu une fonction Resize ET dans CallBack WindowProc ?
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je sais pas, un jeu qui pompes beaucoup en texture ?

en principe, tu teste ta carte graphique (performances, stabilité...) à coup de 3dm, en enchainant les test pour faire chauffer
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