ANIMATION DE FEU (EN DIRECTX)

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18526-animation-de-feu-en-directx

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2 octobre 2006

merci!
je ne metise pas encore le directx, mais je pense qu'avec un mixte des deux, il sera possible de faire une petite boule qui ne prend pas toute la puissance du pc afin de pouvoir ajouter les autres planette du systeme!
effectivement, il ne faudrai pas que ca saccade!
je me demande si je n'aurrai pas interret a faire un effet de flame que sur la circonferance d'un disque! mais encore la, j'ai encore beaucoup a me pencher sur le pb! si quelqu'un a une idee sur le truc, qu'il n'esite pas!
merci a tous
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26 janvier 2009

oui effectivement c'est assez ressemblant, et vraiment plus efficace. Je vais l'etudier... mais moi je n'ai pas d'exemple comme ca dans mon sdk :'(... dommage...

Bon bah lucky2222 je te souhaite bonne chance dans ta boulle de feu... :)
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lucky2222 : j'aimerai bien savoir où t'as vu une insulte...bien sûr que si je mets une source qui n'est pas de moi je le mentionnerai, et à mon avis il est tout à fait necessaire d'incendier les #$%*! de voleurs de sources, qui s'approprient des sources auxquelles ils ne comprennent rien juste pour en retirer un peu de gloire...
ceci dit tel n'est pas le cas de bumpman, qui, s'il s'est inspiré de la source SDK (ce qui est possible), a en tout cas compris ce qu'il faisait...je passe gentiment sur ton délire sur la technologie asiatique

quand à la source, je la mets à disposition, et vous pourrez vous-même constater que même en déployant beaucoup de mauvaise foi, il n'est pas possible de ne pas voir la ressemblance frappante entre les deux : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=21472
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9 octobre 2006

Lucky c pas bien compliqué avec DX7, quand tu initialise ton objet DirectDraw, tu donnes les parametres daffichage, dont le nombre de bits sur leskels seront codes les pixels, dc si tu passes 32, tas k mettre 8 a la place ^^

exemple issu du code ici present :
dd.SetDisplayMode sx, sy, 32, 0, DDSDM_DEFAULT
à remplacer par :
dd.SetDisplayMode sx, sy, 8, 0, DDSDM_DEFAULT
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