ANIMATION DE FEU (EN DIRECTX)

Signaler
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
-
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18526-animation-de-feu-en-directx

Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2006

merci!
je ne metise pas encore le directx, mais je pense qu'avec un mixte des deux, il sera possible de faire une petite boule qui ne prend pas toute la puissance du pc afin de pouvoir ajouter les autres planette du systeme!
effectivement, il ne faudrai pas que ca saccade!
je me demande si je n'aurrai pas interret a faire un effet de flame que sur la circonferance d'un disque! mais encore la, j'ai encore beaucoup a me pencher sur le pb! si quelqu'un a une idee sur le truc, qu'il n'esite pas!
merci a tous
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009

oui effectivement c'est assez ressemblant, et vraiment plus efficace. Je vais l'etudier... mais moi je n'ai pas d'exemple comme ca dans mon sdk :'(... dommage...

Bon bah lucky2222 je te souhaite bonne chance dans ta boulle de feu... :)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2004

lucky2222 : j'aimerai bien savoir où t'as vu une insulte...bien sûr que si je mets une source qui n'est pas de moi je le mentionnerai, et à mon avis il est tout à fait necessaire d'incendier les #$%*! de voleurs de sources, qui s'approprient des sources auxquelles ils ne comprennent rien juste pour en retirer un peu de gloire...
ceci dit tel n'est pas le cas de bumpman, qui, s'il s'est inspiré de la source SDK (ce qui est possible), a en tout cas compris ce qu'il faisait...je passe gentiment sur ton délire sur la technologie asiatique

quand à la source, je la mets à disposition, et vous pourrez vous-même constater que même en déployant beaucoup de mauvaise foi, il n'est pas possible de ne pas voir la ressemblance frappante entre les deux : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=21472
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2006

Lucky c pas bien compliqué avec DX7, quand tu initialise ton objet DirectDraw, tu donnes les parametres daffichage, dont le nombre de bits sur leskels seront codes les pixels, dc si tu passes 32, tas k mettre 8 a la place ^^

exemple issu du code ici present :
dd.SetDisplayMode sx, sy, 32, 0, DDSDM_DEFAULT
à remplacer par :
dd.SetDisplayMode sx, sy, 8, 0, DDSDM_DEFAULT
Afficher les 33 commentaires