cs_LaPatoshe
Messages postés53Date d'inscriptionmercredi 6 août 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2009 15 févr. 2005 à 21:33
est ce que mes autres sur directX passent ?
Quels sont les paramètres que tu as changé sur cette source ?
TheIlluminati
Messages postés24Date d'inscriptionsamedi 7 juin 2003StatutMembreDernière intervention29 octobre 2007 15 févr. 2005 à 14:33
J'ai un méchant problème avec ta source, j'ai changé pas mal de paramètres pour voir, mais je n'ai rien, absolument rient qui s'affiche.
Pas d'erreur, la fenêtre est noire, comme si rien n'est dessiné.
Je ne comprends pas trop d'ou sa vient.
A+
cs_LaPatoshe
Messages postés53Date d'inscriptionmercredi 6 août 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2009 1 mars 2004 à 19:56
Salut Rachid 777 et les autres. Vérifie que ton Device tel que tu l'as déclaré fonctione sans y dessiner dans un premier temps. Ensuite, si ton matériel est un peu ancien, essais d'utiliser plutôt des texctures 64*64 ou 128*128. Fais attention également à la texture lors de sa sauvegarde. Un dessin enregistré en Bmp peut ne pas fonctionner. J'ai eu ce problème, et j'ai dû charger un fichier de texture d'un logiciel 3D, redessiner dessus, et sauvegarder en Bmp. Vérifie que ton Bmp soit sauvegardé en couleurs 16 bits.
Voila, en espérant que ça pourra t'aider, sinon, donne moi un peu plus d'infos.
cs_LaPatoshe
Messages postés53Date d'inscriptionmercredi 6 août 2003StatutMembreDernière intervention19 décembre 2009 1 mars 2004 à 19:56
Salut Rachid 777 et les autres. Vérifie que ton Device tel que tu l'as déclaré fonctione sans y dessiner dans un premier temps. Ensuite, si ton matériel est un peu ancien, essais d'utiliser plutôt des texctures 64*64 ou 128*128. Fais attention également à la texture lors de sa sauvegarde. Un dessin enregistré en Bmp peut ne pas fonctionner. J'ai eu ce problème, et j'ai dû charger un fichier de texture d'un logiciel 3D, redessiner dessus, et sauvegarder en Bmp. Vérifie que ton Bmp soit sauvegardé en couleurs 16 bits.
Voila, en espérant que ça pourra t'aider, sinon, donne moi un peu plus d'infos.
cs_rachid777
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2004StatutMembreDernière intervention17 mars 2004 1 mars 2004 à 18:16
Bonjour
j'ai toujours une erreur d'automation au niveau de la création des textures, malgré que j'utilise comme tu le dis la fonction CreateTextureFromFileEx en changeant les paramètres à 128 ou 256 ou 512. Y-at-il une autre solution? J'ai essayé aussi de manipuler les paramètres au niveau de la création du device, mais rien n'y fait. Pourtant ma carte graphique (de 8 Mo) apparemment supporte les textures puisque dans les tests de DirectX (DirextX Diagnostic Tools), le test sur AGPTexturing pour tester l'accéleration des textures AGP fonctionne très bien.
cs_Lightness1024!
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2001StatutMembreDernière intervention 1 avril 2005 13 nov. 2003 à 22:11
j'avais déja proposé une meme série de tutoriels equivalents en DX8.
c bien kil y en ait plusieurs mais il aurait mieu valu que toutes les nouvelles sources de la categorie soient en DX9!
(meme si les 2 versions sont quasi identiques)
cs_Urgo
Messages postés780Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 20091 13 nov. 2003 à 18:39
Bravo à toi pour la source ! 10/1
En attendant la suite !
15 févr. 2005 à 21:33
Quels sont les paramètres que tu as changé sur cette source ?
15 févr. 2005 à 14:33
Pas d'erreur, la fenêtre est noire, comme si rien n'est dessiné.
Je ne comprends pas trop d'ou sa vient.
A+
1 mars 2004 à 19:56
Voila, en espérant que ça pourra t'aider, sinon, donne moi un peu plus d'infos.
1 mars 2004 à 19:56
Voila, en espérant que ça pourra t'aider, sinon, donne moi un peu plus d'infos.
1 mars 2004 à 18:16
j'ai toujours une erreur d'automation au niveau de la création des textures, malgré que j'utilise comme tu le dis la fonction CreateTextureFromFileEx en changeant les paramètres à 128 ou 256 ou 512. Y-at-il une autre solution? J'ai essayé aussi de manipuler les paramètres au niveau de la création du device, mais rien n'y fait. Pourtant ma carte graphique (de 8 Mo) apparemment supporte les textures puisque dans les tests de DirectX (DirextX Diagnostic Tools), le test sur AGPTexturing pour tester l'accéleration des textures AGP fonctionne très bien.
13 nov. 2003 à 22:11
c bien kil y en ait plusieurs mais il aurait mieu valu que toutes les nouvelles sources de la categorie soient en DX9!
(meme si les 2 versions sont quasi identiques)
13 nov. 2003 à 18:39
En attendant la suite !