ALTERNATIVE À LA FONCTION ITOA

Signaler
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17684-alternative-a-la-fonction-itoa

Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005

faut pas lire plusieurs sources en meme temps !!!

;-D
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015

Eh mais j'avais posté un message d'excuses qd je m'étais rendu compte de mon erreur...où qu'il est passé ???

Bon bah encore désolé
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

lol, c pas grave garlouche, l'algo de génétique c'est de l'autre côté, on t'en veut pas ;-)
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015

Ca fait qq temps que je n'y ai plus touché mais pour autant que je me souvienne les algo génétiques utilisent davantage de notions normalement. Ici tu n'utilises que les mutations, mais il y avait une histroire de cross-bidule et de je ne sais quoi encore. Il me semble qu'il y a avait 3 types d' <<erreurs>> possibles. De plus je ne vois pas le taux de mutation ds ton prog.
Sinon je trouve ça un peu bizarre que le mutations ne soient pas utilisées pendant la "procréation" (càd dans l'opérateur *)

Sinon j'ai pas pu testé bicoz j'ai pas un linux sous la main mais d'après la capture d'écran ça a l'air assez efficace.

Sinon pour Kirua : la force brute est toujours la + mauvaise solution!!! (sauf pour trouver un mot de passe....). Et même si dans un cas particulier ça marche mieux (par exemple quand il y a peu de villes à traverser) il ne faut pas en tenir compte car la vitesse des algos se calcule généralement dans le cas des très grand ensembles.

Sinon c'est bien codé mais pas assez commenté...8/10
Afficher les 8 commentaires