Couleur de fond

fred.toto Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 30 mars 2006 à 11:59
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 31 mars 2006 à 13:40
Bonjour,
je voudrais, en séléctionnant la couleur de fond d'une image, créer une page Word vierge avec une couleur de fond identique à celle que j'ai selectionné au début
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Fred.

1 réponse

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
31 mars 2006 à 13:40
Salut fred.toto

Tu comptes faire ça à partir :
- d'une application VBA embarquée dans Excel, Word, Access, Visio, Project, Catia, ou que sais-je PowerPoint?
- d'une application VB?
- d'un poste distant?
- d'un traitement de lots DOS (batch, mais lancé par une application VB bien sûr), ou VBScript, JScript?
- d'une tache planifiée, d'un service NT, d'un run once, d'une extension de shell?

Tu comptes faire ça sur :
- W95, W98, Me, NT4, W2K, WXP, une Session TS, VNC, un VMWare? sans compter les SP?

Bon, tous ça pour te dire que ta question est trop vague, et c'est sûrement pour ça que tu n'as pas eu beaucoup de réponse.

Souvent, on en dit pas trop au début du post, juste pour accrocher quelqu'un, mais honnêtement, ça ne marche qu'une fois sur 4 (juste pour les questions faciles), et ce n'est pas une question facile.

Gardes la pêche, et donnes des précisions, s'il te plait.

à+


rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais
</SUP>
0
Rejoignez-nous