MÉTÉO DYNAMIQUE PAR SOCKET

Signaler
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
-
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16682-meteo-dynamique-par-socket

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008

Le problème semble provenir de meteoconsult qui a changé son site : donc soit la page n'existe plus, soit la requête et/ou le contenu a/ont été modifié(s)...

En tous cas, ce fsockopen a pour moi été une révélation que j'ai entériné pour piocher un tableau de résultats sur un site et l'adapter à ma sauce dans une de mes pages...

Bravo donc à l'auteur theopopolinux pour ce guide !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2005

XOUMILE la source date de 2003... mais bon peut-etre que l auteur peut nous faire une mise a jour ? :D
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2005

J'ai copier/coler ton script j'ai applée la page obtenue meteo.php il me redirige vers un erreur 404. mon serveur accepte les fonction avec les sockets alors une idée ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2006

Je viens de tester en local et j'ai ce message d'erreur :

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in c:\easyphp\www\sylvain\meteo.php on line 11

Comment peut-on résoudre ce probleme svp ?
Merci d'avance :-)
Afficher les 16 commentaires