DRAKE 2003 0.4 PROFESSIONNEL

kissok Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 19 mai 2003 à 18:22
cs_CoolWave Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 23 sept. 2003 à 01:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14784-drake-2003-0-4-professionnel

cs_CoolWave Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
23 sept. 2003 à 01:50
Qu'un script soit en Vb (avec "des *.exe partout") ou qu'il y ait que du pur scripting mIRC, ça change pas grand chose si c bien codé, ça reste un client IRC basé sur mIRC qui permet de faire des choses identiques. Et faire faire des dialogs en Vb n'est pas plus rapide qu'en mIRC scripting (avec toutes les dll qui existent et les studios qui existent), il y a dans chacun des fonctions qui n'existent pas dans l'autre... mise à part les dialog à faire 'manuellement' si on utilise pas de "studio" le scripting offre des fonctions plus intéressantes, qu'il faut recoder en Vb car c'est quand même limité à la base. A partir du moment où le script est utilisable (et que le scripting est performant) il y a pas à rejeter ce type script... surtout qu'il peut être plus complet & plus optimisé (juste sur la partie scripting) qu'un autre script développé "normalement".
(je dis pas ça parce que je fais une partie de mon script en Vb, mais en réfléchissant un peu on se rend compte que les arguments donnés précedemment ne tiennent pas du tout la route, si au moins ils étaient constructif...)
Le Vb c pas la falicité pour autant pour faire un Script basé sur mIRC, loin de là, c'est simplement un choix.. et dire que cette source devrait aller sur www.vbfrance.com c'est encore plus incensé.. il a pas codé un client mIRC, il a juste fait un script qui a les même fonctions que ceux que vous pouvez faire.

Bon scripting à vous ;)
DrAzZiK69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
25 juil. 2003 à 14:03
c tro bo !! mé c à chier ton scripting
g vu tes remotes, t'est p-e fort en prog VB ou autre mé t vachement pérdu dans le scripting..
mé bon le design et l'interface graphique c good !
mais ton truc tu prend des heures à cfg et quand t'arrive à la fin rien ke pr se connecter ca merde v_v
GFACTION Messages postés 199 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
13 juil. 2003 à 11:06
c vraiment nul a chier, et kissok a completement raison, c'est pas un site de VB ! Ca fait chier les scripts avec des tonnes de .exe dans le repertoire ! N'importe quoi. Apprend a scripter avant de poster tes sources.

pffffff !
cs_clad87 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
19 mai 2003 à 18:55
lol j'adore ceux qui font tout un romans pour dire une simple chose ;-) Sinon, ça montre l'utilisateur du DDE dans mIRC :-) Voila, maintenant t'es content !
kissok Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003
19 mai 2003 à 18:22
C'est quoi cette merde. non mais j'alucine, tu poste de la merde, c'est du visual basic ou je ne sai pas quoi, tu sai ou tu est la ?
(Tu est sur un site de code sources) alors elle sont ou tes sources ???
et ici on fai du mIRC SCRIPT pas de la programmation VB. alors poste tes sources sur un site de VB SINON VA TE COUCHER. C du script script script script. Je vote pr le boycot de ta merde a mon avi tu a pas du mettre longtemps à le faire ...
kissok Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003
19 mai 2003 à 18:22
C'est quoi cette merde. non mais j'alucine, tu poste de la merde, c'est du visual basic ou je ne sai pas quoi, tu sai ou tu est la ?
(Tu est sur un site de code sources) alors elle sont ou tes sources ???
et ici on fai du mIRC SCRIPT pas de la programmation VB. alors poste tes sources sur un site de VB SINON VA TE COUCHER. C du script script script script. Je vote pr le boycot de ta merde a mon avi tu a pas du mettre longtemps à le faire ...
Rejoignez-nous