JARKLER LA PUB SUR MULTIMANIA, LE RETOUR :)

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2003
- - Dernière réponse : cs_Thomas46
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2007
- 30 août 2005 à 03:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13044-jarkler-la-pub-sur-multimania-le-retour

cs_Thomas46
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2007
-
Commentaire de : thekingoftheweb le 20/11/2002 21:10:53Envoyer un message à thekingoftheweb
Je sais que ça marche :)
Pour le site avec la tête du chien pour stoker les fichiers en plus c'est pas mon chien je l'est piqué sur un ordi hacké en IPC : en cler j'ai tout faux :p

Sans vouloir être méchant, on s'en fout que tu l'aies trouvée sur un PC que tu as soidisant hacké... Que ce soit une photo de Google ou autre n'a aucune importance.
C'est pour te la jouer "hacker" que tu dis tout ça ? Tu passes plutôt pour un lamer...
Au fait, ton truc avec "textarea" cela ne s'appelle pas une faille déjà.

Enfin bon...
cs_ange007
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
-
salut tlm
g pas eu le temps de finir de lire tt les comment mais g un truc que vou connaissez deja
c d'ouvrire une redirection chez ulimite ou autre...et la pub se casse
je suis pas asser calé pour vous dire comment ca marche mais ca marche sur mon site
mais bon le probleme se deplace car on a toujours une nouvelle fenetre qui s'afiche mais si on la ferme finito la pub
voila
ptiscripter
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2004
-
G besoin daide :
G un compte chez multimania
Sur ma pâge index.php -> g reussi a jarkler la pub
Mais sur les autres pages.php sa marche pas pourtant g fai pareil*

http://membres.lycos.fr/neo6699/Index.php

vous verez
gun313
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2003
-
c plus faisable multimania a contrer ca il te foute leur script maintenant en plein millien de ton code source !! c mort.... snif.....
gun313
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2003
-
au faite Sverdlovsky (sans copier-collé.... non lol je décone) j'ai rien capter a ce que tu as dit lol mais bon j'uis débutant en php mais est-ce que tu pourrais nous dire carrement le script a inserer (lol) ca serait plus simple pour les gars comme moi......