MAILING LIST VERSION 1.1

cs_Gbn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003 - 31 juil. 2003 à 16:26
habbad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 20 févr. 2006 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12981-mailing-list-version-1-1

habbad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 13:11
Salut une question toute con

une fois que la mailing list est etablie comment tu envoie les mails ?

a partir de outlook par exemple tu tapes quelle adresse pour envoyer a tout le monde
crewstyle Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
21 déc. 2004 à 21:41
Salut, je crois savoir pourquoi vous avez cette erreur ...

Enfait, le truc c'est que le programme, lorsqu'il va créer sa mailing liste, il vérifie au préalable si le fichier list.dat n'existe pas deja !
Si c'est le cas, il crééra un autre fichier listnews.dat dans lequel il va ajouter les email !!

Or dans le fichier valid.php, tout ce fait dans list.dat !!

Donc, il vous suffi de ne pas uploader le fichier list.dat et de laisser le programme le créer pour vous ;) :D
philgdep Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004
27 mars 2004 à 13:02
je ne comprend pas , quand j'ajoute une adresse, il me dit qu'elle a bien ete enregistrée et puis je sais la réenregistrer autant de foit que je veut et quand je veut la virer, il me dit que l'adresse n'existe pas.
Samigina Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2004
29 janv. 2004 à 21:19
Hello,
je viens d'installer ce petit source sur mon site ...
mais j'ai un soucis, l'ajout se passe bien, par contre, la suppression et la saisie d'une adresse existante dans le fichier ne marche pas. Je me retrouve donc avec des doublons que je ne peux pas supprimer.
Comme je ne sais pas débugguer du PHP, je m'en remet à toi !!!
peux-tu m'aider ?
d'avance merci.
Utilisateur anonyme
24 août 2003 à 11:06
C'est pas un probleme de script, mais c'est un pb au niveau de ton server, donc alors essayes alors de changer le contenu html de ta page de validation, et a la balise form, en parametre method tu mets :

method = "get"
stefantk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2003
22 août 2003 à 19:30
ca marche pas chez moi, en cliquant sur envoyer ca ma mets:
Method Not Allowed
The requested method POST is not allowed for the URL /fest-noz/valid.php.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.27 Server at perso.wanadoo.fr Port 80


Peut-on me dire pourquoi? MERCI!!
cs_Gbn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003
1 août 2003 à 10:59
Grand merci,
1/ la rapidité de ta réponse Ouf !
2/ Je m'empresse de tester à nouveau. J'espère que je ne vais pas faire d'erreur.
Je te donnerai des nouvelles. Je fabrique un petit site, mais je suis vraiment débutant, alors je vais tout doucement, pas à pas, sans vraiment comprendre, mais en tout cas, l'essentiel est d'y parvenir.
Encore merci
Gbn
Utilisateur anonyme
31 juil. 2003 à 22:58
Oki walla Gbn , je viens de mettre à jour le zip et le code, je t'en remrecie car j'avais oublié complétement cette source ...

Je vais peut-être bientôt faire le gestionnaire en php des inscriptions ... mais pour l'instant j'ai pas le temps... En tout cas cette version ne buggue plus, tu devrais la faire fonctionner sans problémes ...

à + , akh
Utilisateur anonyme
31 juil. 2003 à 21:05
ça doit être du fait qu'il n'y ait pas le fichier ... donc voilà j'ai réglé votre bug ... dans la mise à jour de cette version
cs_Gbn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003
31 juil. 2003 à 16:26
Bonjour,
J'ai testé, mais ça ne marche pas §
Bon c'est certainement de ma faute (je suis débutant et vieux), mais voici le message d'erreur :
====début message========
Warning: fopen("list.dat", "a") - Permission denied in /home/sites/site109/web/valid.php on line 21
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/sites/site109/web/valid.php on line 22
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/sites/site109/web/valid.php on line 23
Mailing List - Reponse HTML :
Votre adresse mail à bien été ajoutée à la base de registres .
====FIN message =======
Bon, merci si vous pouvez m'aider
Gbn