CLIENT FTP

cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 14 juil. 2003 à 13:23
cs_subzero Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 5 août 2003 à 20:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12654-client-ftp

cs_subzero Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
5 août 2003 à 20:17
Salut!
Mais le menu principal ne fonctionne pas?
C'est juste de la déco alors? lol

Bonne continuation!
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
27 juil. 2003 à 23:12
Oui, chacun a commencé un jour, mais pas en faisant passer un code source pour le sien alors que ce n'est qu'une pâle copie trouvée quelque part sur le net.
Tu n'apportes rien à la communauté (ni à toi même) en agissant ainsi.
Je partage l'étonnement de Stailer et je mets la note 1/10.
Cette source est à la limite d'être retirée de ce site.
Nous t'offrons l'occasion de te rattrapper quand ton programme sera fini et que la plus grande partie du code proviendra de ton travail personnel.
En tous cas, la prochaine fois, n'oublie pas de préciser les références dont tu t'es inspiré ou que tu as repris tel quel.
C'est une règle de bonne conduite et c'est ce qui fait la qualité du réseau codes-sources. Nous y tenons.
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
14 juil. 2003 à 13:50
Je viens de poster mon client FTP basé sur la même source que toi. C'est plus de cette façon que je vois les choses quand on est débutant... C'est pour ca que je t'ai dit que tu faisais du copier-coller.
Je comprends tout à fait ta fierté concernant te permière source en Delphi, et j'espère aussi que tu comprends mon étonnemment tant qu'à celle ci.

A++ et excuse moi quand même si tu m'as trouvé un peu énervé :)
popepu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2003
14 juil. 2003 à 13:28
hehe c'est le debut , moi ca ma fait plaisir c'est tout
mais c'est pas fini je suis oqp sur tout le menu est la ce serra pas de suis disant copier coller :p

oh grand maître !!! ... toi aussi tu à commencer un jour !!
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
14 juil. 2003 à 13:23
Mouais, bon, je comprends ton point de vue mais bon... Tu n'as finalement que recopié le code. T'aurais peut-être du attendre de t'y connaitre davantage pour nous donner un FTP beaucoup plus intéressant.
Parce que la, t'as vraiement RIEN fait par toi même. Je sais bien que tu t'es investi, mais mets toi à notre place. Si tu nous avais donné uniquement le lien vers Developpez.com, ca revenait au même pour nous. Je te mets donc 1/10 parce qu'on peut pas insérer moins.

Morale de l'histoire : il vaut mieux filer une ligne de code en tant que source sur ce site, mais qui soit utile et personnelle, plutôt qu'un logiciel entier par un simple copier-coller.
Rejoignez-nous