TOOLBOX ET MAINMENU

cs_Oziris Messages postés 70 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 23 avril 2003 à 10:37
smoundangha Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2004 - 10 déc. 2003 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11505-toolbox-et-mainmenu

smoundangha Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2004
10 déc. 2003 à 18:19
Merci pour ton aide, gg00xiv
en fait, je développe une petite appli (winform ) et là j'essaie de faire sa barre d'outils.
Je me suis inspiré du code source de ta toolbox pour faire cette barre d'outils mais j'ai qlqs pb:
-les icones de la barre d'outils (j'imagine qu'on les mets dans la ressource "form1.res". Comment ça se compile? (si ça se trouve, ça ne se compile pas).
-Une fois la ressource créee, comment je la rattache à la dll qui décrit ma barre d'outil. (ma barre d'outil est une classe à part entière).
-Enfin comment je rattache ma barre d'outil à ma winform (c'est koi les instructions. du style "winform.add.toolbar...")

Vu le nombre de question que je te pose et le temps que ça peut te prendre, si t'as des liens qui expliquent la chose, tu peux me les montrer.
Encore merci pour ton aide.
++
++
gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 13
10 déc. 2003 à 16:51
Je ne comprends pas ce que tu ma dis, peux tu reformuler ?
smoundangha Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2004
10 déc. 2003 à 15:46
Salut gg00xiv!
J'essaie d'adapter ton magnfique travail sur la toolbox et le main menu.
Toutefois, je ne sais pas comment rélier la ressource (iconne de la toolbox) à la classe qui décrit la toolbox pendant la compilation.
De plus, si je décris la toolbox dans une classe différente de celle où il y a la form (je génère une dll avec la toolbox et je la passe en argument à la compilation de la form) quelle instruction me permet de rélier la toolbox à la form dans le code de cette dernière?
Merci d'avance!
cs_Oziris Messages postés 70 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
23 avril 2003 à 10:37
Salut ami Csharp-ient :) !!
j'en suis a se point la avec visual studio mais mis a part renvoyer un message comment faire pour renvoyer ver une autre fenetre j'ai vu qu'il y a des liens possible mais pour la ligne de commande bonjour...