cs_Top5
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2004
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8 janv. 2004 à 03:36
mechtaly
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 18 octobre 2007StatutMembreDernière intervention29 juillet 2008
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3 avril 2008 à 00:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
mechtaly
Messages postés16Date d'inscriptionjeudi 18 octobre 2007StatutMembreDernière intervention29 juillet 2008 3 avril 2008 à 00:32
merci pour cette source, c'est ce que je cherchait.
juste lors du demarage du splash, il fait un leger tic avant qu'il commence l'effet du fader. pense a initialiser les composants du splashScreen juste avant le demarage du fader ;)
public splash()
{
FFader f = new FFader(this, 1200);
f.TimeToWait = 2000;
f.atEnd += new System.EventHandler(this.next);
InitializeComponent(); // juste ici mon ami
f.start();
}
appart ca c'est nikel ;) 9/10
Hamza
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 17 avril 2007 à 13:40
si si...
(ouvert même avec l'utilitaire inclut dans Windows Xp...)
survcopt
Messages postés224Date d'inscriptionmardi 27 mai 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 20223 17 avril 2007 à 13:33
le Zip ne se decompresse pas
Nexxo
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 27 novembre 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2009 18 sept. 2005 à 18:57
Salut,
Lorsque je telecharge la source j'ouvre le projet avec c# builder et j ai un message d'erreur lors de la compilation.
"Could not find 'splash' specified for Main Method."
Quelqu'un a t'il une idée ?
D'avance merci
Nexx
cs_lemulot
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 17 avril 2003StatutMembreDernière intervention24 novembre 2005 15 févr. 2005 à 15:14
J'ai lu sur un site, malheureusement j'en ai perdu la source mais c'est pas grave, que le Timer que fourni Microsoft n'est pas tout à fait asynchrome.
Ce que je veux dire, c'est que si le CPU est surchargée et bien le Timer décide de faire moins de Tick. Ce qui explique, dans certains cas, un manque de fluidité.
Pour remédier au problème, 2 solutions :
1) il existe un certain autre Timer utilisé dans le multimédia, les trucs en 3D qui ferait le travail.
2) s'agit de s'asseoir et trouver une manière avec les Thread de faire fonctionner le tout.
Pour bien illustrer le problème, voici le code source que j'utilise pour ralentir le processus :
// Pause
int debut = Environment.TickCount;
while (Environment.TickCount < debut + 5000);
/*Décommentez la prochaine ligne et enlevez le ; à la
fin du while et vous
remarquerez que le fondu se réalise bien */
//Application.DoEvents();
cs_Top5
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2004 8 janv. 2004 à 03:36
Très bien ta source Romuald!!! Félicitation je trouve qu'elle est bien structuré et elle me semble d'une rapidité surprenante... Mais le seul petit defaut que j'ai trouvé c'est la fluidité qui disparaît par coup alors crois tu quand remplacant le fade.duration de 2000 par une valeur de 2050 ou 3000 ceci serait moin visible??? En tk sa ne parait presque pas sérieux elle est super bien fait!!! Merci pour ta source!!!
3 avril 2008 à 00:32
juste lors du demarage du splash, il fait un leger tic avant qu'il commence l'effet du fader. pense a initialiser les composants du splashScreen juste avant le demarage du fader ;)
public splash()
{
FFader f = new FFader(this, 1200);
f.TimeToWait = 2000;
f.atEnd += new System.EventHandler(this.next);
InitializeComponent(); // juste ici mon ami
f.start();
}
appart ca c'est nikel ;) 9/10
Hamza
17 avril 2007 à 13:40
(ouvert même avec l'utilitaire inclut dans Windows Xp...)
17 avril 2007 à 13:33
18 sept. 2005 à 18:57
Lorsque je telecharge la source j'ouvre le projet avec c# builder et j ai un message d'erreur lors de la compilation.
"Could not find 'splash' specified for Main Method."
Quelqu'un a t'il une idée ?
D'avance merci
Nexx
15 févr. 2005 à 15:14
Ce que je veux dire, c'est que si le CPU est surchargée et bien le Timer décide de faire moins de Tick. Ce qui explique, dans certains cas, un manque de fluidité.
Pour remédier au problème, 2 solutions :
1) il existe un certain autre Timer utilisé dans le multimédia, les trucs en 3D qui ferait le travail.
2) s'agit de s'asseoir et trouver une manière avec les Thread de faire fonctionner le tout.
Pour bien illustrer le problème, voici le code source que j'utilise pour ralentir le processus :
// Pause
int debut = Environment.TickCount;
while (Environment.TickCount < debut + 5000);
/*Décommentez la prochaine ligne et enlevez le ; à la
fin du while et vous
remarquerez que le fondu se réalise bien */
//Application.DoEvents();
8 janv. 2004 à 03:36