CALCULETTE NUL

cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 14 sept. 2003 à 22:24
cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 17 sept. 2003 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11342-calculette-nul

cs_kuroro Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
17 sept. 2003 à 12:23
Effectivement Bumpmann , si je commence a faire du c++ , c'est pour faire des jeux video , mais pour plusieurs raisons je ne prendrai pas directx : 1.trop difficile , j'ai un peu regarder j'y pige vraiment que dalle 2.ça demande des notion en mathematique , je suis en terminal L et c'est pas vraiment ça qu'on apprend 3.Je suis graphiste 2d avant tout ( pas terrible sur ordi mais je progresse ) et je pense donc prendre la SDL , en plus j'ai regarder et c'est assez facile d'acces , j'arrive a peu près a piger les histoire de double buffering.
Je commence aussi a modeliser en 3D avec gmax , mais si je devai en faire un jeu , je laisserai la tache de la programmation a quelqu'un d'autre.
Pour la game boy advance , n'en parlont même pas ...
Kupo.
PS:mog powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
17 sept. 2003 à 01:41
kupo!

C'est bien si ca fait 2 jours! bravo!
...Pitit truc: je trouve ca un peu poussé à l'extreme d'avoir fait une fonction additioner, soustraire,etc... Mais je supose que c'était pour tester les fonctions non? ok!