cs_Lightness1024!
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2001StatutMembreDernière intervention 1 avril 2005
-
7 déc. 2002 à 15:56
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005
-
26 juin 2003 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 26 juin 2003 à 14:43
oki, merci pour le test :o)
donc pas de probs sous xp
cs_konan
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 17 juin 2003StatutMembreDernière intervention20 juin 2003 20 juin 2003 à 10:58
moi g XP et sa marche tres bien
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 10 févr. 2003 à 00:33
salut, je n'ai pas xp, mais je vais étudier ton cas, tu pourrais me dire kels fichiers ont été cré lors du lancer du jeu ?(car qd y a des probs, ça cré des fichiers pour debug normalement) cependant un ami ayant xp l'a testé pour moi et il m'a dit ke ça marchait parfaitement. faut ke je me replonge dedans, je l'ai laissé un peu tombé ce projet, bien dommage :(
Shouwi
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2003 7 févr. 2003 à 14:24
if( !MoteurGraphique->InitEngine() ) // mettre un if
return FALSE;
ça viens de la, InitEngine retourne FALSE, alors le pourquoi du comment :p je ne sais guère
Shouwi
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2003 7 févr. 2003 à 14:17
Alut, utilisateur de Xp, j'ai en effet un pitit prob : le prog se lance puis se stop avant meme d'afficher le moindre petit pixel :p je n'ai donc pas pu voir les moche bitmaps.
Je vais debug pour voir d'ou cela peut venir ^^
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 30 déc. 2002 à 01:13
euh, tu souhaites dessiner un cercle en prog Win32 ou bien DirectX ?
cs_slims
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 12 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 avril 2005 28 déc. 2002 à 14:59
Bonjour galett,
peux tu me dire comment faire pour faire apparaitre un simple cercle
avec visual c++?
Amicalement.
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 11 déc. 2002 à 23:54
:o)
dominiquox
Messages postés26Date d'inscriptionsamedi 30 novembre 2002StatutMembreDernière intervention31 janvier 2003 11 déc. 2002 à 18:08
Ouaaaaaaaaaaah !
Mega-Top superCool !
10/10 !
et je te mets encore un 10/10 !!!
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 9 déc. 2002 à 01:28
ha j'oubliais : *se fait un peu de pub* :)
allez voir le prog que G fait sur les papiers-peints, je pense que c'est assez pratique, vàla :)
Galett
Messages postés115Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention21 mai 2005 9 déc. 2002 à 01:26
et ben, merci merci, pour l'engouement :o), mais j'ai laissé un peu tombé le projet, n'ayant plus beaucoup de temps et j'ai vu le travail énorme que nécessitait un jeu. (je devais faire le jeu avec 3 potes, mais ils n'ont pas beaucoup de temps eux non plus, alors tout seul : yuk yuk !). voilà sinon j'ai oublié de remercier les auteurs de prografix.free.fr dont les tutoriaux m'ont bien aidé aussi.
Maitenant, vous pouvez utiliser le code comme bon vous semble, juste une petite référence pour l'auteur me rendra heureux :)
Dernière chose, il semblerait qu'il y ait des probs sous XP, mais je ne possède pas XP, donc si qq1 peut résoudre le prob sous XP, qu'il m'en fasse part, ce serait gentil :o)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 8 déc. 2002 à 14:20
je suis absolument impressionné :)
mes félicitations galett!!
ps: on aura droit à des jeux gratuits quand tu travailleras pour Eidos ou Sierra? ;)
cs_Lightness1024!
Messages postés162Date d'inscriptionjeudi 15 mars 2001StatutMembreDernière intervention 1 avril 2005 7 déc. 2002 à 15:56
et ben en voila un jeu kil est bien !
et en plus c pas trop mal programmé du tout, c meme bien.
continue comme ca.
l'objet est bien utilisé c clean aucun probleme d'execution sur mon ordi, l'acceleration de la pesanteur est bien rendue, la fluidité est nickel rapidité d'execution impec pas de clignotements (DirectX oblige) rien eu a faire pour ke ca marche du 1er coup.
franchement t sur la bonne voie (eh!, un dernier commentaire: rien a cirer des graphisme c un truc kon voit apres !)
26 juin 2003 à 14:43
donc pas de probs sous xp
20 juin 2003 à 10:58
10 févr. 2003 à 00:33
7 févr. 2003 à 14:24
return FALSE;
ça viens de la, InitEngine retourne FALSE, alors le pourquoi du comment :p je ne sais guère
7 févr. 2003 à 14:17
Je vais debug pour voir d'ou cela peut venir ^^
30 déc. 2002 à 01:13
28 déc. 2002 à 14:59
peux tu me dire comment faire pour faire apparaitre un simple cercle
avec visual c++?
Amicalement.
11 déc. 2002 à 23:54
11 déc. 2002 à 18:08
Mega-Top superCool !
10/10 !
et je te mets encore un 10/10 !!!
9 déc. 2002 à 01:28
allez voir le prog que G fait sur les papiers-peints, je pense que c'est assez pratique, vàla :)
9 déc. 2002 à 01:26
Maitenant, vous pouvez utiliser le code comme bon vous semble, juste une petite référence pour l'auteur me rendra heureux :)
Dernière chose, il semblerait qu'il y ait des probs sous XP, mais je ne possède pas XP, donc si qq1 peut résoudre le prob sous XP, qu'il m'en fasse part, ce serait gentil :o)
8 déc. 2002 à 14:20
mes félicitations galett!!
ps: on aura droit à des jeux gratuits quand tu travailleras pour Eidos ou Sierra? ;)
7 déc. 2002 à 15:56
et en plus c pas trop mal programmé du tout, c meme bien.
continue comme ca.
l'objet est bien utilisé c clean aucun probleme d'execution sur mon ordi, l'acceleration de la pesanteur est bien rendue, la fluidité est nickel rapidité d'execution impec pas de clignotements (DirectX oblige) rien eu a faire pour ke ca marche du 1er coup.
franchement t sur la bonne voie (eh!, un dernier commentaire: rien a cirer des graphisme c un truc kon voit apres !)