MOTEUR 3D DE JEU DE COURSE AVEC DIRECTX 8 [VC++6]

Signaler
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
-
coyoterunstar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9738-moteur-3d-de-jeu-de-course-avec-directx-8-vc-6

coyoterunstar
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 16 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2004

Mon dieu !!!!!
c'est ... heu ..... surprenant .....
cs_pierochh
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2003

lol c quoi ce "moteur" ...

evite de poster des trucs quand ils sont aussi pourris stp
remanv69
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2005

Salut
je n'ai pas le fichier d3d8.h
ou pourrait-je me le procurer merci
remanv69
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2005

Salut
je n'ai pas le fichier d3d8.h
ou pourrait-je me le procurer merci
cs_Cesar4
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 6 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2003

slt Baltawar,
c vrai que c bizarre les fichier .h mais maintenant je fais plus comme sa je met tt sa dans les .cpp
mais g arretter le projet depuis très long temps.
++