INTERFACE DE JEUX 2D½ SANS TRANSPARENCE [VISUAL C++, MFC]

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- - Dernière réponse : MeltedMind
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- 27 mars 2002 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9569-interface-de-jeux-2d-sans-transparence-visual-c-mfc

cs_Lightness1024!
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1 avril 2005
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c bien mais la maniabilité c pas génial.
sinon faudrait nous mettre un editeur de niveaux
MeltedMind
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Lightness1024, pour l'éditeur de niveau simple, il faut que tu crée une matrice de N * N tu ajuste les valeurs FormatLabX et FormatLabY, ensuite tu crée une matrice où les 1 c'est des chemins et des 0 pour les murs, c'est tout.

Je te l'accorde ce n'est pas le gros luxe mais à l'origine ça générait des Labyrinthes de façon dynamique mais comme il y a une fonction commercial au code qui crée les labyrinthes je ne pouvais pas le mettre, alors j'ai mais mon app de débuggage qui permet au moins de l'afficher et de la contrôler.

pour les algorythme dynamique c'est facile puisque c'est une matrice de Int.
cs_dread
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2 août 2002
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ce m'ecrit :
woopDoc.cpp(11) fatal error C1083: Cannot open include file: 'debugPrintf.h': No such file or directory
woopView.cpp(13) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'DebugPrintf.h': No such file or directory
MeltedMind
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6 janvier 2003
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Désolé pour le débug printf, c'est une fonction personnelle que j'inclus dans un .h, celà permet d'accélérer le débuggage, tu n'as qu'à supprimer les includes et c'est fini, on en parle plus... je croyais les avoir enlevé désolé.