INTERFACE DE JEUX 2D½ SANS TRANSPARENCE [VISUAL C++, MFC]

cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 - 23 mars 2002 à 11:37
MeltedMind Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003 - 27 mars 2002 à 15:33
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9569-interface-de-jeux-2d-sans-transparence-visual-c-mfc

MeltedMind Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003
27 mars 2002 à 15:33
Désolé pour le débug printf, c'est une fonction personnelle que j'inclus dans un .h, celà permet d'accélérer le débuggage, tu n'as qu'à supprimer les includes et c'est fini, on en parle plus... je croyais les avoir enlevé désolé.
cs_dread Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2002
27 mars 2002 à 11:04
ce m'ecrit :
woopDoc.cpp(11) fatal error C1083: Cannot open include file: 'debugPrintf.h': No such file or directory
woopView.cpp(13) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'DebugPrintf.h': No such file or directory
MeltedMind Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003
25 mars 2002 à 15:27
Lightness1024, pour l'éditeur de niveau simple, il faut que tu crée une matrice de N * N tu ajuste les valeurs FormatLabX et FormatLabY, ensuite tu crée une matrice où les 1 c'est des chemins et des 0 pour les murs, c'est tout.

Je te l'accorde ce n'est pas le gros luxe mais à l'origine ça générait des Labyrinthes de façon dynamique mais comme il y a une fonction commercial au code qui crée les labyrinthes je ne pouvais pas le mettre, alors j'ai mais mon app de débuggage qui permet au moins de l'afficher et de la contrôler.

pour les algorythme dynamique c'est facile puisque c'est une matrice de Int.
cs_Lightness1024! Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 15 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
23 mars 2002 à 11:37
c bien mais la maniabilité c pas génial.
sinon faudrait nous mettre un editeur de niveaux
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