INTERFACE DE JEUX 2D½ SANS TRANSPARENCE [VISUAL C++, MFC]

Signaler
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005
-
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2003
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9569-interface-de-jeux-2d-sans-transparence-visual-c-mfc

Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2003

Désolé pour le débug printf, c'est une fonction personnelle que j'inclus dans un .h, celà permet d'accélérer le débuggage, tu n'as qu'à supprimer les includes et c'est fini, on en parle plus... je croyais les avoir enlevé désolé.
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2002

ce m'ecrit :
woopDoc.cpp(11) fatal error C1083: Cannot open include file: 'debugPrintf.h': No such file or directory
woopView.cpp(13) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'DebugPrintf.h': No such file or directory
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2003

Lightness1024, pour l'éditeur de niveau simple, il faut que tu crée une matrice de N * N tu ajuste les valeurs FormatLabX et FormatLabY, ensuite tu crée une matrice où les 1 c'est des chemins et des 0 pour les murs, c'est tout.

Je te l'accorde ce n'est pas le gros luxe mais à l'origine ça générait des Labyrinthes de façon dynamique mais comme il y a une fonction commercial au code qui crée les labyrinthes je ne pouvais pas le mettre, alors j'ai mais mon app de débuggage qui permet au moins de l'afficher et de la contrôler.

pour les algorythme dynamique c'est facile puisque c'est une matrice de Int.
Messages postés
162
Date d'inscription
jeudi 15 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2005

c bien mais la maniabilité c pas génial.
sinon faudrait nous mettre un editeur de niveaux