CRÉATION DYNAMIQUE DE TABLEAU

TOOCOOL Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 26 nov. 2003 à 15:24
bsmoumene Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006 - 8 juil. 2006 à 17:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9042-creation-dynamique-de-tableau

bsmoumene Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2006
8 juil. 2006 à 17:53
parfait !

je vous remercie pour ce code mais j'ai un problème lorsque je clic sur la miniature y'a rein qui s'affiche ? !!!
kenza_sana Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
8 mai 2004 à 10:03
J'ai oublier de te remercier pour ce code bien expliquer sincerement moi ca fait une semaine que je cherche comment faire ca et je n'ai rien trouver ...Surtout pour la gestion des évenements
Enfin encore merci et sincerement c'est trés bien expliqué et c'est ce que j'ai trouvé de genial dans ce code car les autres c'est des centaines de codes ce n'est pas facile a comprendre
Bref encore MERCI
kenza_sana Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
8 mai 2004 à 10:00
Bonjour je vient de taper ce code mais moi j'utilise le c# donc j'ai pu tout traduire et j'ai le tableau qui s'afiche devant moi .
Mais je n'arrive pas a gérer l'evenement puisuqe en c#
(AddHandler img.Click, AdressOf imgmod_Click ) est remplacé par
(img.Click += new System.EventHandler(this.imgmod_Click);)
En tout cas c'est ce que j'ai trouvé dans le MSDN mais quand je met cette instruction j'ai toujours le meme message d'erreur :
( La méthode surchargée correspondant le mieux à 'ClientEssaieSoc.TableauDynamique1.imgmod_Click(object, System.Web.UI.ImageClickEventArgs)' possède des arguments non valides
)
Pourtant dans MSDN on ne passe auècun arfgument lors de l'appel de "imgmod_Clic"
Je ne comprend pas pourquoi ce ne marche pas ....Et comment tu peut par exemple passer a la méthode (imgmod_Click) le nom de l'image sur laquelle vous avez cliquer...
MERCI
cs_yous Messages postés 136 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
28 nov. 2003 à 07:29
Ouais, mais ça fait plaisir...
TOOCOOL Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006
26 nov. 2003 à 15:24
Au risque de repeter ce que tout le monde dit sur les commentaires de tes autres sources, tu as fait un boulot génial (en plus tres pro avec l explication detaillee du code dans un PDF) bref merci bien !!!

je luttais pour generer un evenement sur des imagesbutton crees dynamiquement....

MERCI !!!!

A+
TOOCOOL
Rejoignez-nous