LAKH'S TIMER - UNE HORLOGE QUI VOUS SUIVRAS PARTOUT ;)

nephix2003 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2004 - 19 juil. 2003 à 06:45
nephix2003 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2004 - 19 juil. 2003 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7973-lakh-s-timer-une-horloge-qui-vous-suivras-partout

nephix2003 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2004
19 juil. 2003 à 19:55
Ca m'a l'air tout à fait réglé :)
On ne peut plus choisir de couleur ni pour le backcolor, ni pour le texte.
Sinon, en c qui concerne l'icorporation dans la fenêtre active, ça fonctionne. Mais si tu minimises toutes les fenêtres, et que tu en restaure une (une fenêtre internet explorer par exemple), là on n'a plus l'horloge...

=> 6/10 pour l'originalité et pour que tu fasses attention aux tests et régressions dans tes futurs programmes.

@++
Lakhnois Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
19 juil. 2003 à 11:48
Merci de m'avoir fai remarquer ça..
Pour la couleur je m'explique : j'avais au debut de mes tests creer un label transparents, et plus tard, quand j'ai voulu faire mumuse avec, j'avai oublier ce detail, alors j'ai changer le backcolor du label :-/
mantenant le pb est regler ds le fond de la form qui est changer :)

et pour savoir ce qu'il fai c simple : il s'incorpore ds la barre de titre de la fenetre active, mais comm au lancement c'est lui qui est actif les effets ne se voient pas tout de suite, ça aussi c'est regler :)
maintenant ça devrai aller

@ bientot
nephix2003 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2004
19 juil. 2003 à 06:45
original mais...
la couleur du fond ne fonctionne pas (toujours noir).
Par ailleurs, l'horloge est censé bouger ? quand j'execute, l'horloge bouge une fois, et ensuite reste toujours à la même position.

Quel comportement doit-on attendre de ton appli ?

@++
Rejoignez-nous