Lecture mpeg avec jmf sous Mac OS X

thenaoh Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 29 mars 2006 à 14:22
marwenjava Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 30 mars 2006 à 13:55
Bonjour à tous !

J'essaie depuis quelques temps de lire des vidéos en java, notamment avec JMF. Grâce à vos précieux conseils, j'ai pu arriver à un résultat satisfaisant , en utilisant les fichiers .dll du JMF pour windows dispo sur le site de Sun.

Mon souci est que je voudrais pouvoir faire fonctionner JMF sur une appli java fonctionnant sur Mac OS X. J'ai donc essayé avec quelques sources (comme par exemple : http://www.javafr.com/codes/MEDIAPLAYER-OUVRE-LIT-FICHIER-VIDEO-UTILISE-API-JMF_18140.aspx ). Les .dll ne me sont donc d'aucune utilité ...

Est-il donc possible de lire des vidéos au format mpeg (ou autre format ayant un taux de compression au moins aussi bon, voire meilleur) avec ce même type de source sous mac OS X ? et où puis-je trouver les équivalents des .dll (les méthodes JNI pour mac) ?

Merci d'avance pour votre aide !!
(PS : je suis un peu débutant en mac...)

1 réponse

marwenjava Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
30 mars 2006 à 13:55
bonjour si tu veux des information sur votre probléme envoie moi ton email et je te rependre et voial mon mail [mailto::marwen.isecs@bigmailbox.net :marwen.isecs@bigmailbox.net]
0
Rejoignez-nous