REDÉMARRER PROPREMENT WINDOWS 2000 AVEC EXITWINDOWSEX

Signaler
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
-
cs_TheHacker
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6431-redemarrer-proprement-windows-2000-avec-exitwindowsex

cs_TheHacker
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005

ouai mais t'as qu'a faire un prog qui ecrit les clefs dans la base de registre, moi c ce que j'ai fait dna smon ecole :-D pourtant yavait aucun moyen d'y avoir acces !
cs_Klimero
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010

hey non yoman64, ca n'est pas possible. Ce serait trop facile ! La fonction AdjustTokenPrivileges() ne peut pas ajouter de droits d'exécution à un processus, elle permet seulement d'activer ou de désactiver des droits existants, donc si tu n'as pas accès à la base de registre pour installer un programme tu ne pourras pas l'activer...
cs_TheHacker
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2005

lol, yoman64, tu veux faire quoi exactement, car les ordis de mon ecole c moi qui les dirige mnt ;-) ! :-)
j'ai deja instéllé pleins de prog qui demandaient soit disant de remettre des mot de passe....
yoman64
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010

Un peu long ton truc mais si sa fonctionne,alors la bravo.
P.S.
en modifiant les droits d'execution est-ce que ce serais possible d'installer un programme kan on est pas admin ,ché nous je peu,je suis admin mais a lécole il fo etre admin.