MES DÉBUTS EN 3D...

TheSin Messages postés 331 Date d'inscription mardi 12 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 4 févr. 2003 à 10:29
ju67 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 21:57
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5897-mes-debuts-en-3d

ju67 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
20 déc. 2011 à 21:57
J'aime bien aussi ce code. Cependant, je me demande comment changer le point de fuite du cube?
themasterofthescripts Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
9 mai 2008 à 12:59
J'aime beaucoup ce code...Je ne suis pas très bon en la matière, mais le code est bien clair et efficacement réparti de façon à ce que je le comprenne bine plus facilement.
Goude jaub!
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
5 févr. 2003 à 11:17
Si tu comptes gérer les textures en vb, lache l'affaire tout de suite.
106 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
5 févr. 2003 à 08:07
Pas trop mal.
J'espère que tu vas pousser un peu plus dans le détail.
Essaye avec des classes, pour voir .
misterglacon Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2005
4 févr. 2003 à 20:57
Bas oui dit donc !
De la 3D c'est DirectX (9 !) ou OpenGL
La c'est de la perspective mais pas de la 3D
Essaye de faire une pièce en 3D comme ça !
Sinon le code est pas mal
cs_raff Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 3
4 févr. 2003 à 18:08
Ce n'est pas du tout de la 3D iso, mais de la 3D perspective....d'ailleurs un coup d'oeil sur la capture permet de le remarquer...si on sait de quoi on parle...et puis le but ici, à très long terme, c'est de développer son propre moteur, pas d'utiliser ceux existants.
TheSin Messages postés 331 Date d'inscription mardi 12 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
4 févr. 2003 à 10:29
J'ai l'impression que c'est de la 3D isométrique...
et le directx et opengl ?
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