ju67
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 4 août 2011StatutMembreDernière intervention27 décembre 2011 20 déc. 2011 à 21:57
J'aime bien aussi ce code. Cependant, je me demande comment changer le point de fuite du cube?
themasterofthescripts
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 30 août 2006StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2008 9 mai 2008 à 12:59
J'aime beaucoup ce code...Je ne suis pas très bon en la matière, mais le code est bien clair et efficacement réparti de façon à ce que je le comprenne bine plus facilement.
Goude jaub!
cs_Mémère
Messages postés222Date d'inscriptionsamedi 24 mars 2001StatutMembreDernière intervention24 juin 2007 5 févr. 2003 à 11:17
Si tu comptes gérer les textures en vb, lache l'affaire tout de suite.
106
Messages postés39Date d'inscriptionjeudi 17 janvier 2002StatutMembreDernière intervention14 janvier 2008 5 févr. 2003 à 08:07
Pas trop mal.
J'espère que tu vas pousser un peu plus dans le détail.
Essaye avec des classes, pour voir .
misterglacon
Messages postés17Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 février 2005 4 févr. 2003 à 20:57
Bas oui dit donc !
De la 3D c'est DirectX (9 !) ou OpenGL
La c'est de la perspective mais pas de la 3D
Essaye de faire une pièce en 3D comme ça !
Sinon le code est pas mal
cs_raff
Messages postés182Date d'inscriptiondimanche 18 août 2002StatutMembreDernière intervention 5 janvier 20043 4 févr. 2003 à 18:08
Ce n'est pas du tout de la 3D iso, mais de la 3D perspective....d'ailleurs un coup d'oeil sur la capture permet de le remarquer...si on sait de quoi on parle...et puis le but ici, à très long terme, c'est de développer son propre moteur, pas d'utiliser ceux existants.
TheSin
Messages postés331Date d'inscriptionmardi 12 novembre 2002StatutMembreDernière intervention10 février 2009 4 févr. 2003 à 10:29
J'ai l'impression que c'est de la 3D isométrique...
et le directx et opengl ?
20 déc. 2011 à 21:57
9 mai 2008 à 12:59
Goude jaub!
5 févr. 2003 à 11:17
5 févr. 2003 à 08:07
J'espère que tu vas pousser un peu plus dans le détail.
Essaye avec des classes, pour voir .
4 févr. 2003 à 20:57
De la 3D c'est DirectX (9 !) ou OpenGL
La c'est de la perspective mais pas de la 3D
Essaye de faire une pièce en 3D comme ça !
Sinon le code est pas mal
4 févr. 2003 à 18:08
4 févr. 2003 à 10:29
et le directx et opengl ?