bobjay
Messages postés66Date d'inscriptionmercredi 19 mai 2004StatutMembreDernière intervention 1 avril 2007 16 sept. 2005 à 02:48
Super !!!
Que dis-je, génial, magnifique...
Un code court, simple à comprendre et efficace !
Je développe un utilitaire pour un mod de wolfenstein (basé sur le moteur de Q3), cette source m'a permis de gagner énormément de temps, merci beaucoup Billyoctet ;)
16 sept. 2005 à 02:48
Que dis-je, génial, magnifique...
Un code court, simple à comprendre et efficace !
Je développe un utilitaire pour un mod de wolfenstein (basé sur le moteur de Q3), cette source m'a permis de gagner énormément de temps, merci beaucoup Billyoctet ;)
30 avril 2004 à 16:13
Merci bcp pour ce bout de code
Par contre ca a l'air super chiant de traiter les donnees afin de les afficher proprement :/
Bonne continuation
22 déc. 2001 à 13:48
22 déc. 2001 à 13:46
ÿÿÿÿprint
Q2Admin1.18 betamapnameq2dm1private sv_botdetection7stdlogfile
eedpass gamedateMar 27 1999gamenameQuake2 Battleground v1.38-irc#jolt on quakenet-urlwww.jolt.co.uk-adminManic Minerhostnamejolt.co.uk - Q2 Battlemaxclients11protocol34cheats imelimit20fraglimit dmflags1392deathmatch1version3.20 i386 Oct 14 1998 Linuxgamedirattlegameattle
4 145 "Steele"
10 38 "Player"
4 152 "[RFH] Inferno"
2 202 "Banshee"
1 244 "Rhodes"
0 305 "JonGu"
22 déc. 2001 à 12:44
(je sais, je pourrais essayer mais G la fleme de lancer VB...)