TEXT EDITOR

zeratul456 - 18 nov. 2001 à 12:30
fluxy001 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004 - 3 janv. 2004 à 18:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2134-text-editor

fluxy001 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004
3 janv. 2004 à 18:57
Ton app est assez simple, mais bien fait. Il manque des fonctionalités, mais comme j'ai décider de travailler sur ton projet et d'en faire un autre projet, mon projet (si tu veux bien) , je travaillerai dessus. J'ai choisi de travailler sur ton code car il a un fonctionement facile à comprendre et à developper. Excellent pour ton premier code serieux.

:D
NSDSYS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2002
24 août 2002 à 00:43
Que dire? ... enfin tu essayes c'est déjà pas mal, on n'a pas contruit Paris en
une nuit.
Pour le reste, persiste...
cs_furioso Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2002
16 mars 2002 à 19:35
Eh la vous êtes chier quand meme en tant que programmeur vb html et c++ je trouve que vous êtes lourd quand meme!Il a peut etre fait de son mieux et cru qu'on allait le complimenter je trouve son prog assez bien sauf que l'orsque l'on clique sur la barre d'outil y a plus d'texte mais bon y a que ceux qui savent le faire qui peuvent denigrer alors soyer plus indulgent metter vous a sa place QUAND MEME LE PAPIER!!!!!!
C po trop mal...

si tu veux utiliser le module de cryptage, te gene pas si il est sur vbfrance c pour qu'il soit reutilisé... precise juste l auteur (c po moi c un super pote : Pyrosmoke)

sinon ton editeur est simple et assez bien fait, alors continue (je pense po que ce soit une version finale)

bonne prog'
STP pourrais tu mettre un système pour rechercher du texte.. a par sa , programme exellent
Ça sert à rien de mettre des criss de sources sur ce sîte.
Allez donc chier...
configuration
16 nov. 2001 à 05:04
il est où le texte justifié ?
l'heure elle est en bas à droite de mon écran, y'a pas besoin de double.
et des éditeurs y'en a des milliers, totalement inutile.
2/10 pour le temps ke ta du passer.
te mettre 10 sert à rien...

pi c pas mal bof... 3/10
Rejoignez-nous