GESTION DE FICHIERS

pekinio - 20 oct. 2001 à 21:58
dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 13 janv. 2004 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1986-gestion-de-fichiers

dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 1
13 janv. 2004 à 19:37
Perso je suis entraine de faire un programme je videotheque sur base de donne access je trouve superpratique en plus j'affiche l'image du film
des que j'ai tout bien fini je le mettrais sur le site

Mais merci de ta version que je vais regarder de suite
cs_sallouha Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2003
4 juil. 2003 à 09:41
bonjour j'ai un projet de méme type c'est un prog de gestion d'un vidéo club mais je doit le faire sur java si vous avez quelque chose qui peut m'aidé n'hesite pas de me contacté
merçi.............. de la part de slah
Bien daccord, mais, est-ce qu'il est plus intérressant de voir un screenshot d'une form avec des text box ou la surprise de savoir ce qui se cache èa l'intérieur du zip?
toute personne qui programme a uncoté fainéant, si il a decidé de ne tester que les softs qui possedent une copie d'ecran sur le site,il n'en testera paas d'rautres...Un screenshoot stp...