CRACK DU PC

blade.pop - 2 déc. 2001 à 13:40
neo1234567890 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2005 - 15 févr. 2004 à 01:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1972-crack-du-pc

neo1234567890 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2005
15 févr. 2004 à 01:17
Plus aucun lien ne fonctionne alors comment veux-tu que je test ton soft ? pour le moment je met 1/10
luko007 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
13 févr. 2004 à 10:56
Un conseil:

Quand tu propose un soft dans le domaine de la sécurité soit pour permettre de cracker un PC soit pour proteger un PC:
met les source car on ne peut pas avoir avoir confiance. Qu'est ce qui me prouve que t'as pas programmé un troyen ou que ton exe n'est pas vérolé ? Qu'est ce qui me prouve que t'as 15 ans ? Ceci dit, tu risquerai tres gros en faisant ca.

Mais en +, tu ne donne pas l'exe ici, donc on doit aller sur un site à la noix qui n'inspire pas forcement confiance.

Bref, ds ce domaine ou la prudence s'impose (peut etre superflu ici), je ne vais meme pas prendre la peine de regarder ta copie d'écran ! (c'est dejà enorme que j'écrive ce post)

Si tu veux qu'on ai confiance et qu'on utilise ton soft, livre ton CODE sur CE site.

Dans le même style, je vais mettre un url vers mon logiciel ici, je ne vais pas donner le code, ni l'exe, ni expliquer ce qu'il fait, juste son nom : mega-super-soft 1.5. Avec un pseudo du genre pirate2000. Je parie que je vais avoir du succes (avec des blaireaux de base).
pedgom Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004
5 août 2003 à 15:50
L'histoire sur la thèse du comportement de masse est assez marrante, c'est stupéfiant de voir toutes les réactions différentes qu'il y a. Cela dit c'est vraiment dommage d'utiliser ce site pour faire des trucs comme ça, c'est vraiment l'inverse de son but initial.
Mystcreater Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2003
5 août 2003 à 03:44
Je ne parlerai pas longtemps... je donne 1/10 pour le non partage de l'information. Programme tout fait = www.download.com.
Désolé!
krissssss Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
31 juil. 2003 à 19:55
"Evitez de mettre des éxécutables dans vos zips merci de votre compréhension"
Juste un rappel :-)

SOIS plus modeste ou ne poste plus.
cs_Koiu Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
3 nov. 2002 à 19:32
A CHIER A CHIER A CHIUERmmm
cs_madVinz Messages postés 48 Date d'inscription lundi 22 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2002
7 juil. 2002 à 02:19
c'est pas la peine de s'embrouiller les gens ...
c'est vrai que si ya pas de source, ca n'a rien a faire ici ...
cs_SysteM Messages postés 73 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
15 juin 2002 à 21:24
Question: TA copier ton interface sur IncrédiMail ???
cs_SysteM Messages postés 73 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
15 juin 2002 à 21:21
Yotta tu as développer ton application en collaboration avec SETI...

OH ! JE ME MARRE !!!!!

et quand tu dit, et je cite:

"""" (la je vous en bouche un coin) """

Sa ne doit pas imprésionner grand monde que tu ait supposément "collaborrer" avec des gens qui n'ont rien d'autre a faire que de chercher des ptits extra-terrestre et de gaspiller un immence budjet qui pourrait etre dirigé dans quelque chose de plus utile...

je l'ai fait tester pendant 6 mois dans plusieurs bureau de la nasa et tous l'on adoptés, alors apres ca je crois que certains "lamer" peuvent se taire, et prendre des cours pour arriver au niveau de mon application.

AH! AH! AH!
si au moin tu mettais le prog dans le zip ... au lieu de donner un url qui ne menne qu'a des couilles ...
Mais quel bande de raciste et de crétain!!
Tout ceux (ou presque!) qui ont écris des messages sont des crétains!!
Je n'ai pas ecore télécharger ton ZIP, mais je suis sur que t'es un bon, toi Ô Kebekoi!
Et bravo, pour te justifier à chaque attaque des crétains d'en dessous de moi!!
Moi je te soutien à 100% man!!
Ca sert a rien ton truc
C’est une façon de promouvoir et de permettre au gens d’avoir de l’intérêt à lire mes prochaines sources
Mélan... Que viens foutre ton petit laïus sur les rapports France/Québec dans un site de programmation VB ?
Quand à yotta... Eh bien, mon avis est partagé. D'un côté, ce n'est pas un mauvais programme, et loin de là (exceptée l'omniprésence des fautes d'orthographes). D'un autre coté... Si tu veux distribuer ce programme, ce n'est pas ici qu'il faut le faire ! Ce site est dédié à la publication libre de sources ! Et ce n'est pas une vitrine pour exhiber son savoir (genre : "regardez ce que je peux faire et que vous ne saurez jamais !")... :)
Sur ce, @+
je divulgue ici l'un de mes secrets.
http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=2432
Lightness1024!
20 oct. 2001 à 09:24
moi a ta place je serait fier de distribuer 3ans de sources.
hé! hé! hé! comique
Il y en a qu’un yotta!
yotta dit pas de bêtises.
mon logiciel a été developpé en collabortion avec le SETI (la je vous en bouche un coin)
de plus je l'ai fait tester pendant 6 mois dans plusieurs bureau de la nasa et tous l'on adoptés, alors apres ca je crois que certains "lamer" peuvent se taire, et prendre des cours pour arriver au niveau de mon application.
Oh!oh!ooooohhhh! Mais que de prétentions de la part de copains francais si distingués!!! Mais que vous êtes intelligents que vous êtes "classes" vous avec vos "nase" et "bidon"...Je viens ici pour connaîre...pour apprendre...et je constate que vous en avez contre les Québecois...que c'est dommage! Vous savez mes "pots", vous êtes tellement "appréciés" au Québec...que vous devriez faire attention à vos critiques face à cette belle province du Canada! Sacrés français va...toujours au prise avec leur syndrome du narcissisme et du nombrilisme! Vraiment vous êtes cool avec vos grands air! ahahaha! Pour ce qui est du "crack du Pc" qu'une chose à dire...continue et ne lâche pas! Rien de plus cool que quelqu'un qui se bat pour se faire connaître à travers des amateurs qui se croient roi du monde!
Pour finir...les cousins adorés...la guerre est débutée depuis deux semaines...personne a assez de couilles pour y aller dans votre beau pays?????Même à ca, pas obligé de faire la gué guerre sur le net pour des connaissances. soyez donc constructifs dans vos commentaires plutot que de languir et de vous perdre dans des conneries...mmmmmm!

sans rancune, Une fille du monde qui aime autant les francais que les québecos...donc...pas de racisme hein! (pour les susceptibles!!)hola!
Maître Capello vient de décéder devant tant de fautes d'orthographe !
Maître Capello est mort ! Vive maître Capello !

Pourquoi ne fais tu pas un correcteur othographique ? En voilà une appli qu'elle serait super pour toi ! Et beaucoup plus utile que "ton" appli !

Ah, au fait, je n'ai trouver aucun intérêt à télécharger ton appli! Excuse moi mais c'est vraiment à chier !.....

Sans rancune !!

Vive la langue française !
MERDE AVEZ-VOUS VU combien de fois ce putain de POST qui vaut rien a été regarder !!!

396 FOIS

WOW !!!
Active Icon a été tester en laboratoire et par 43 bêta-testeurs.
Active Icon utilise que 343Ko de mémoire Ram et un treads!
t'es bien un kebekoi toi... alors il va bien le caribou? c'est lui qui t'as aidé?
trop précis ton truc pour la ram.. à plus ou moins 56% c'est pas trop dur c'est sur. Pis les fôtes d'orthographe c'est pour faire plus pros? Paske en 3 ans tu aurais eu le temps de les corriger. Ahh au fait, ton ip elle a changée... c'est con hein? mais tu le savais j'en suis certain, tu dois maîtriser ça sur le bout des doigts n'est ce pas?
hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax! hoax!
Si tu le mets pas sur Vbfrance, crés une source sans tes " secrets "
And Not Flag
18 oct. 2001 à 19:51
A mon avis cette affaire est un pur canulare car on ne peut meme plus aller sur son site, le truc n'est meme pas telechargable meme apres son message ou il offre generessement au impatients(lesquels?) un truc icon. en plus c'est un truc sans interré, qui n'a rien a faire dans les sources de vbfrance, remarque meme les sources ne doivent pas etre interessante, pour voir les commentaires du type "ici j'utilise ma super technique secrete que je suis le seul a avoir trouvée ou ici je suis tres fier de cette fonction ....
c'est gratuit
Ceci est un forum pour les développeurs mais pas un site de vente. Ne pas mettre ce genre d'annonce. SVP.
J'ai pas bien compris qui avait créé la création de l'idée de la conception de la création de ton site. Tu veux dire que c'est toi qui à conçu ton site et qu'il l'a créé ? Si c'est le cas, j'ai rien compris de son utilité.
J’ai réalisé que les gens montraient des signes d’impatience, j’ai donc décidé de vous faire cadeau d’Active Icon Édition spéciale.
Cliquer ICI ou sur l’image
pekinio tu ne sais même pas encore ce qu'il peut faire mes softs alors je suis prêt à mettre ma main au feu que tu vas être l'un des premier à le télécharger au moment ou tu verras tout les bénéfices qu'il apporte à un utilisateur et tout ca, gratuitement parce qu’aujourd’hui tu le sais très bien, on ne peut plus faire confiance à aucun programme gratuit à cause des mouchards. Mais assure toi mec, que dans mes affaires il n’y a pas de ce type de merde et c'est l'une des cause de mes ambitions de programmation : faire du gratuit qui rime avec qualité et confiance...dit toi que je suis certain aussi que ton ordinateur est probablement infesté des ces merdes lie un peu!! Instruis toi juste un peu!!! Ou retourne à l’école… et fait des vérifications dans ton PC… tu risque sûrement d’avoir des surprises!
mise a part ce probleme communautaire, concernant, simplement la vie dans une sorte de societé, bé voila, tu peux allezz te recoucher avec tes trois annéesde programmation sur ce soft a deux malheureux sous percés. Frerot tu aurais mieux fais de t'abstenir, en ce 17 octobre de l'an 2k1. Ca pue ta merde meme tes sources tu peuxt'les garder (ca f'rait gagner un peu de temps a peine) si quelqun voulait avoir quelque chose de ce type on a d autres solutions que toi, t'en fait pas, t'es une enflure et tu le resteras. eraflure de merde, va.
ben on respecte le travail des programmeurs y'a aucun probleme gary, on est bien placé pour le dire d'ailleurs seulement, voila...notre programmeur est sur un site ou le concept c'est le partage des sources de programmes. Accessoirement, une rubrique existe pour ce genre de publicité, pour les interessés.
Alors nous, ben oui, on respecterait cet personne si cette petite raclure (lol) respectait notre espoir legitime, je le reprecise, de trouver icides codes sources, et non pas ce genre de putains de logiciels comme on en trouve des dizaines de centaines sur des sites a cette vocation. Nan, c'est qu'un merdeux qui reve et qui reve et qui nous les casse avec sa promo bidon, et qu'on vienne pas me parler de respect dans ce cas de figure mon grand bonhomme, car non seulement ce respect la ne serait pas reciproque de la part dudit "auteur" (ben oui des guillemets, apres tout, c'est peut etre un soft d'une personne tierce)car il ne respecte ni les utilisateurs, qui viennent ici guillerets pour trouver la fonction de leur reves (un degueuli de bleu apparait soudain, avec une extension en trois lettre avec un x au milieu...), ni l'auteur du site qui est du coup demis de sa fonction de maitre de son web, puisque toi Ô grand enfoiré tu 'irrespecte' sa volonté d'avoir un bô site classé ordonné propre et tranquille, mais aussi les programmeurs de merites (respect a vous, d'ailleurs) qui passent des heures entieres consacrées a l'elucidation de certains phenomenes programmatoires afin de satisfaire tout le monde, qui se retrouvent du coup face a des merdeux irrespectueux crasseux et putains gagedère d'ici gros pd.

bon ben voila

ciao
merci encore de vos bons commentaires ils sont très contructifs et je vais en tenir compte croyez-moi! je vais même travailler encore plus fort pour que sa sortie puisse être plus rapide pour le weekend prochain.
je sais pas mais tu aurais peut-être pu passé quelques temps sur ton site internet car il chie...
BlackWizzard
17 oct. 2001 à 23:20
tres jolie!
G pas downloadé mais j'aime le design...
ça a l'air cool!
Sérieux les gars. Si c'est pour faire des critiques de merdes comme ça, vous verriez mieux de ne rien dire. Respectez le long travail des programmeur. Et si un truc de va pas, dite le lui. Moi j'ai 15 ans et j'arréte pas de me faire charrier par des gars de 30 ans car mes prog son nul. Mais moi j'y passe du temps et j'en suis fière. Et bravo à toi yota!
And Not Flag
17 oct. 2001 à 22:40
Tout d'abord bravo car ton site vraiment de mauvais gout, puis je pense que tu t'aime, puis je pense que c'est n'importe quoi ton programme qui fait que des truc que windows fait deja tres bien et icq aussi, puis que t'es trop nase car on peut meme pas le telechargé ton projet que ta mis trois an pour le faire, puis "Crack du pc " alors la bravo car ca veut vraiment rien dire, enfin je voulais te dire que tu crains, mais bon...
VAS TE FAIRE METTRE AVEC TON PROG DE MERDE...

ATTENDS AU MOINS QUE LE PRODUIT SOIT TERMINé AVANT DE FAIRE LA PROMOTION...
Si tu veux pas mettre les sources (ce que je peux comprendre), peux-tu mettre la liste des fonctions que tu as utilisé avec un p'tit exemple?
RememberTheKing
17 oct. 2001 à 17:30
Je dois être con mais comment on le charge ton prog ?
Dans le Zip y'a un lien vers ton site dans lequel y'a pas de lien vers le download !!!
Je me vois donc contraint de te mettre 0. Ah oui, ton site est plein de fautes, ton fier concepteur devrait acheter un dico !!!
Merci des compliments je vais faire les changements bientôt dans la journée.
Euh p'tite fôte d'ortho décélée!!! Ds la fenêtre de "Choisicon" le bouton "Réstorer" est mal écrit, il faut mettre "Restaurer" comme tu as fait pour l'autre bouton de la fenêtre "Restauration icq", c'est bon. Sauf que là aussi "Crééer" s'écrit "Créer"!

Walla, sinon le screenshot est ps mal mais sans les codes sources, j'saurais jamais comment t'as fait 1 prog' aussi zoli que ça!... 8-{

Allez bone prog'!!!!!!!

Gogogogoogogogogoooooooooooo
Même sur le site y a à peine plus de détails.
T surement un bon programmeur mais aussi un mauvais commercial ;op
C un logiciel qui va m'aider pour quoi ?
Me permettre de laver mes caleçons ?
Faire du crack sur mon PC ?!
(rem :Les drogues c pas bien !)
C'est quand même dommage que tu veuilles pas mettre les sources, car en fait ce qui est interressant c'est justement de voir COMMENT tu as fait, quelles fonctions tu as utilisées, etc.
C'est quand même un peu le but du site de partager son travail avec les autres pour que tout le monde puisse progresser et apprendre.
Parce que moi, je ne vois pas l'interêt de déposer des droits d'auteurs sur un programme si c'est pour le distribuer gratuitement. Au pire, tu fais comme l'autre avec son logiciel de blagues, tu le vends 50 balles.
Rejoignez-nous