CRACK DU PC

Signaler
-
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2005
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1972-crack-du-pc

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2005

Plus aucun lien ne fonctionne alors comment veux-tu que je test ton soft ? pour le moment je met 1/10
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2003

Un conseil:

Quand tu propose un soft dans le domaine de la sécurité soit pour permettre de cracker un PC soit pour proteger un PC:
met les source car on ne peut pas avoir avoir confiance. Qu'est ce qui me prouve que t'as pas programmé un troyen ou que ton exe n'est pas vérolé ? Qu'est ce qui me prouve que t'as 15 ans ? Ceci dit, tu risquerai tres gros en faisant ca.

Mais en +, tu ne donne pas l'exe ici, donc on doit aller sur un site à la noix qui n'inspire pas forcement confiance.

Bref, ds ce domaine ou la prudence s'impose (peut etre superflu ici), je ne vais meme pas prendre la peine de regarder ta copie d'écran ! (c'est dejà enorme que j'écrive ce post)

Si tu veux qu'on ai confiance et qu'on utilise ton soft, livre ton CODE sur CE site.

Dans le même style, je vais mettre un url vers mon logiciel ici, je ne vais pas donner le code, ni l'exe, ni expliquer ce qu'il fait, juste son nom : mega-super-soft 1.5. Avec un pseudo du genre pirate2000. Je parie que je vais avoir du succes (avec des blaireaux de base).
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2004

L'histoire sur la thèse du comportement de masse est assez marrante, c'est stupéfiant de voir toutes les réactions différentes qu'il y a. Cela dit c'est vraiment dommage d'utiliser ce site pour faire des trucs comme ça, c'est vraiment l'inverse de son but initial.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2003

Je ne parlerai pas longtemps... je donne 1/10 pour le non partage de l'information. Programme tout fait = www.download.com.
Désolé!
Afficher les 48 commentaires