UNE FORM CONTEMPORAIN

gosney - 12 oct. 2001 à 18:16
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 20 juil. 2002 à 13:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1960-une-form-contemporain

lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
20 juil. 2002 à 13:19
Salut pekinio,

Si tu vx g un TO8D+ complet et ki fonctionne nickel (il est passé en ordi de collect)
avec d accessoire et d cassetes et diskettes...
si ca te dis bah mail moi a toflem@free.fr (jhabite a nantes).

@++
Je trouve cela joli. Tu crois qu'il y a moyen de le faire tourner en VB.NET ?
oui c sur mais tu seras etonné quand tu verras avec quelle simplicité des forms comme ca se créent, dès que ma news sera validé...Tu verras bien dans la rubrique 'Les dernieres news du front' sur le site, guette et des que NIX se sera decidé elle apparaitra :) j en dis pas plus pour le momment...

bon sinon, nix, tu voudrais pas faire en sorte que quand on lance une recherche, "une source" soit selectionné par defaut plutot que tout? parcke la plupart du temps, pour ma part, je pense que c a peu pres pareil pour les autres, c'est une source que l on attend...enfin, je dis ca comme ca, hein, ptet faudrait un sondage...
Sympa !!!
Dommage que ce soit si rebarbatif pour une application entiere :/
Rejoignez-nous