UN EXEMPLE DE MON TALENT

whiterabbit83 - 22 août 2001 à 18:44
patemino Messages postés 80 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 28 juil. 2003 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1817-un-exemple-de-mon-talent

patemino Messages postés 80 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
28 juil. 2003 à 16:43
hahaha qu'est ce que c'est drole !!!
Noiretulipe Messages postés 164 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
19 mars 2003 à 00:55
Amis de la poésie, bonsoir .
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
25 déc. 2002 à 18:57
je trouve tt de meme que pour quelqu'un qui se la pete bien haut l'effet n'est pas à la hauteur du tt à vrai dire celà fait 5 ans que je programme en vb et cà fait 5 ans que je connaissait....mais bon à l'avenir mais des commentaire un peu plus intelligent, g l'esprit très ouvert les trucs débile me font rire mais là c vraiment très naze.
icemanBruno Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2002
18 déc. 2002 à 22:05
bon moi je trouve que les commentaire sont tres severe pour les debutant c sur que quand on fait un premier programme c pas du niv 3 alors avant de critiquer analyse donc la situation si c un nouveau ou un dejas avancer dans vb bye bye
Jean Neymarre
23 nov. 2001 à 12:30
Enfin... Faut croire que je ne sais pas m'amuser peut-être...
Jean Neymarre
23 nov. 2001 à 12:28
Ouais, bon, qu'est-ce que je fous ici moi, une bande de mômes qui s'insultent et jouent à qui a la plus grosse bite... C'est pas VBFrance, c'est BébéFrance!!!
Bien Joué, je me suis fait avoir.
t'as mis combien de temps pour faire tout ca ?
putain si je veux garder ma place, je vais devoir assurer quand tu va débarquer sur le marché du travail...
Trouvez pas qu'il y a assez de conneries sur le net... par exemple ce code source?
et t heureux avec ça ???
lol ... pauvre Manipulator ... ;-)
C ca le revers de la médaille

Muad
tu parles tout seul?
oh fascho, t un sale fils de pute.enculé si moi et mes potes de vitry on te trouve on te creve,on te brule et on defonce tous tes faux potes de merde.les fascho j'aime pas et inch'Allah tu creve comme une merde et en enfer le Cheitan va te faire frire et surtout tu vas souffrir.LE VRAI PB C PA NARDINE(salam rouya) ms bien TOUS CES FASCHO DE MERDE.Je le repete,vien ds mon quartier et on te creve....Rohff(Rimeur Original Hardcore Flow Fluid) "Ma famille pire qu'une armee ms meme tout seul je pourai te regler).Encule de ta race de merde(en + t'as une petite bite ha hah hahha ha)
quelle verve tu m'impréssionne, maintenant tu vas peut être objecter que mes commentaires sont foireux, mon pauvre, ils sont simplements réalistes...
bien tenté naärdin,mais si tu crois que l'on va te croire!!De toute façon tu ne serait même pas capable de faire mieux que cte source allez casse toi
Je suis mort de rire là.... Vous êtes vraiment crédules à ce point? Ca vous parait pas étonnant peut être que le type qui est posé cette source s'appel 'naärdin_" remarquez le underscore ( '_' vous savez ) après le 'n' bah, c'est n'importe quoi d'être crédule comme ça... Mais défoulez vous c'est amusant. Ne croyez pas que ça m'empèchera de continuer à critiquer les sources médiocres que je trouverais ici. ( Arf quand je pense à l'ado pré-pubère qui à fait ce prog parcequ'il se faisait chier en vacances.... )
Nardine t'es qu'une grosse merde et je reste poli car je n'ai pas l'habitude de m'emporter sur le net mais vraiment ton prog est à chier.

Je suis d'accord avec tous ceux qui le critiquent.

Il faut arrêter de polluer cet excellent site.
comme tu as du bien te dechirer pour faire un prog aussi bo grafikement!
Non sincerement c nul et ca sert a rien
:(
C'est nul,mais je doute que tu puisses faire mieux
g horreur qu`on prenne mon pseudo ...
ahahah.. ca fait tjrs plaisir de bon matin ;)
Pb lubrique?... Ben y a tjrs le site baise-moi.com pr l'aider ds ses soins psy', non?... Sino, y a tjrs des putes & des W.C pr lui!...
c'est ce qu'il faut faire, ne plus parler de lui, et surtout ne plus y repondre...
il n'en vaut pas la peine, ca doit surrement etre un gamin.
A mon avis c'est effectivement le maximun qu'il peut faire en visual basic.

Et encore, il s'est sûrement fait aider
Au moins ce "formidable humoriste" de naärdin aura réussi une chose : à faire parler de lui...
Laissons ce pauvre garçon à son "talent" plutôt que de jouer son jeu
c est nul !
Drôle d'humour !
Il ne fait qu'insulter les gens.
Si c'est ça l'humour alors qu'il aille se faire enculer ;-)
whiterabbit83
23 août 2001 à 00:39
Putain les mecs vous avez aucun humour
Hum nâârdin t nul... t'aurév pu metre en couleur
escuse moi de te le dire kom ca,
mais t'as un problème mentale toi !
Allez tu nous fait chier avec ta source il faudrait qu'on demande à Nix de faire une rubrique "Inutile".
De plus Naärdin à déjà critiqué une source que j'ai déposé sur ce site.
Je pense qu'il à plutôt intérêt à se taire vu ses talents de Programmeur !!
tu doit vraiment te faire chier toi !
il tue ton site...
le canard des bois
22 août 2001 à 19:50
coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin des bois
mon cul, on vois bien la merde qui fait jamais de programme et qui du jour au lendemain en recopian une source de quelqun d'autre ose se dire "programeur"
:-(
whiterabbit83
22 août 2001 à 18:44
Très intéressant, mais l'affichage pourrait être optimisé : je propose un module "Bien Fort"
Rejoignez-nous