CRÉATEUR DE MUSIQUE "BLUES"

fabiin - 3 sept. 2001 à 12:58
debutant VB Messages postés 93 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 25 oct. 2006 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1742-createur-de-musique-blues

debutant VB Messages postés 93 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 oct. 2006 à 17:22
Il aurait été bien de le commenter par contre.
debutant VB Messages postés 93 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 oct. 2006 à 17:17
Pas mal pour apprendre comment enregistrer une musique.
suobocin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2002
13 janv. 2002 à 13:14
Salut Xentor!
Moi je débute seulement en VB, donc je suis pas très... doué! Mais ce qui me motive pour programmer en VB c'est que j'ai envie de faire des logiciels musicaux... Si tu veux des idées de prog, contact moi!
suobocin@yahoo.fr
A plus peut-être!
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
6 janv. 2002 à 16:54
Hello xentor, moi je fais en ce moment un prog pour créer des tablatures de guitar et sur l'idée de bassman de bass! Tu pourait faire le même genre de truc pour la batterie! c p'tet ce ke t'appel pattern d'ailleurs, je sais po, j'suis pa calé batterie, alors! en tout cas, je vais étudier ta source pour convertir mes partitions en midi! C vraiment du bon boulot! bravo!
Ahhhhhh merci c'est trop d'honneur !
Bon, le problème c'est que maintenant j'ai plus beaucoup d'idées de programmes... Snif... (Je crois que, déjà, l'idée du "Bluesman automatique" était assez tirée par les cheveux...) Enfin bon, je suis encore sur le MIDI : j'essaie de faire un truc qui ne va intéresser personne - à part moi - (un éditeur de patterns pour batterie) et qui me PREND LA TETE !!!!! Donc si quelqu'un a une idée de prog elle sera la bienvenue !
pekeo -=the ex of pekinio=-
3 sept. 2001 à 22:04
ben en tout cas ca fait plaisir de voir qu il reste encore de vrai programmeurs passionnés ici, malgré tes quelques derapages, xentor, j ai observé ton evolution au seins de la communauté et j ai l honneur de t annoncer que toi ausi tu fais parti des vrais.Commme manip, en moins bon bien entendu ;)
Bwarf ! C'est sûr que c'est pas du John Lee Hooker... Désolé, l'algo est de moi ! Je crois que je vais essayer d'en trouver un autre...
effectivement c'est tres laid comme musique mais le prog est bien fait et c'est ce qui est important !
nice man !
Voilà qui est fait, on peut maintenant régler le tempo avec un contrôle Slider. Mais bon, trop lent ou trop rapide c'est rarement bon...
c balaise !!! :)
mais c un peu mou kom musique, faudrai pouvoir choisir le tempo
Rejoignez-nous