CRÉATEUR DE MUSIQUE "BLUES"

fabiin - 3 sept. 2001 à 12:58
debutant VB Messages postés 93 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 25 oct. 2006 à 17:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1742-createur-de-musique-blues

debutant VB Messages postés 93 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 oct. 2006 à 17:22
Il aurait été bien de le commenter par contre.
debutant VB Messages postés 93 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
25 oct. 2006 à 17:17
Pas mal pour apprendre comment enregistrer une musique.
suobocin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2002
13 janv. 2002 à 13:14
Salut Xentor!
Moi je débute seulement en VB, donc je suis pas très... doué! Mais ce qui me motive pour programmer en VB c'est que j'ai envie de faire des logiciels musicaux... Si tu veux des idées de prog, contact moi!
suobocin@yahoo.fr
A plus peut-être!
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
6 janv. 2002 à 16:54
Hello xentor, moi je fais en ce moment un prog pour créer des tablatures de guitar et sur l'idée de bassman de bass! Tu pourait faire le même genre de truc pour la batterie! c p'tet ce ke t'appel pattern d'ailleurs, je sais po, j'suis pa calé batterie, alors! en tout cas, je vais étudier ta source pour convertir mes partitions en midi! C vraiment du bon boulot! bravo!
Ahhhhhh merci c'est trop d'honneur !