PETIT COMPRESSEUR (SANS AUCUNE PRÉTENTION !)

nox - 10 août 2001 à 00:32
cs_Xentor Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2003 - 25 août 2002 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1710-petit-compresseur-sans-aucune-pretention

cs_Xentor Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2003
25 août 2002 à 18:33
Non, le caractère 255 étant pris pour la compression !
cs_madVinz Messages postés 48 Date d'inscription lundi 22 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2002
15 août 2002 à 02:07
euh ... si dans le fichier qu'on veut compresser, il y a déjà des caractères 255 dedans ??? ca marche quand même ?
cs_mehdibou Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
24 mai 2002 à 19:11
Pour ceux qui veulent faire un compresseur/décompresseur, vous pouvez utiliser les divers DLL qui se trouvent dans le dossier de WinZip, PowerArchiver, ....
Si quelqu'un a les déclarations, merci d'en faire profiter tout le monde !
Mox.... Bouffon ! Tu fais pas de VB et tu te permets de noter mes progs ? Pour ce qui est de l'interface, ce n'était pas le but de ce compresseur !
Salut xentor
pas mal ton compresseur.
Mais revois ta presentation
Tu as récupéré le fix pour Visual Basic ? Si non, va sur le site de Microsoft et cherche le, il résoud les problèmes de licenses. (Normalement !) Si tu le trouve pas, donne moi ton adresse e-mail je te l'enverrai.
ARF!ki peu m'aider ?! je peu pas utiliser common dialogue (merde alors)
il y a ce msg d'erreur dans le *.log:


Ligne 26: Impossible de charger le contrôle CMD; licence introuvable.
l'important c kan meme ke tu peu pas incruster winzip ou winace dans ton programme ;)
arf! y a ke des oufs ici! lol...
Je me demande si VBasic est vraiment un "sous-language" par rapport au C++... Ou si c'est mon algo qui est à revoir ! :)
Et ne parlons pas du super "winace"
Une compagnie de toute évidence
Merci ! Mais je me demande bien quelles super-bêtes de la programmation ont fait le Winzip en question ! :)))
ouais... demande kelkes ameliorations... c pa encore Winzip!

bonne chance! :)
Rejoignez-nous