Comment installer une application C++Builder?

sakaban Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2004 - 30 avril 2004 à 21:58
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 30 avril 2004 à 23:39
Slt,
j'arrive pas à faire tourner une application en C++Builder -faisant accès à une base de données access- sur un pc ne disposant pas de C++Builder, quand je l'execute elle me demande les lib : Vcl50.bpl ,Vcldb50.Bpl ,Borlndmm.dll.....
alors j'ai rajouté toutes ces lib pour voir ce que ça va donner et finallement un message d'erreur qui s'affiche me disant qu'une erreur s'est produite au moteur BDE.
J'aimerais savoir la procédure pour installer de telles application.
Merci pour votre aide..

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
30 avril 2004 à 23:39
Y a vraiment pas moyen d'ecrire du 'vrai' code avec Borland ?
Du C++ quand on est oblige d'installe une virtual machine, ce n'est plus du C++ mais de l'inyterprete. Du C++ est cence etre un langage natif, on n'en a plus l'impression en voyant cela.

J'ai fait un exemple gestion de films par ADO avec base Access, va voir, rien a installer.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
Rejoignez-nous