CRYPTER EN RSA

gRömK - 3 août 2001 à 00:48
saintnaej Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 21 juil. 2008 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1651-crypter-en-rsa

saintnaej Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
21 juil. 2008 à 10:37
ça marche nickel.
Très bon code, merci
juli1m Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
15 mars 2004 à 12:05
pour pouvoir utiliser les fonctions, tu as besoin d'une chaine de caractères -> Inp (c con mais faut y penser), c'est le texte que tu vas encryter/décrypter, il te faut aussi un couple de clés (e,n) et (d,n) qu'il faudra calculer. pour les calculer et si tu ne sais pas faire, je te conseil ce site, il est vachement bien fait.

http://sebsauvage.net/comprendre/encryptage/crypto_rsa.html

bonne chance, c'est le plus chiant à faire et le plus long à faire, faut y aller. à tatons

si tu veux, pour essayer, je te passe ces clée :
(e,n)=(8259,8383)
(d,n)=(139,8383)
ZeBricoleur Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004
28 janv. 2004 à 22:59
je souhaiterai savoir quels sont les parametres a mettre au fonction encode et decode pour crypter puis decrypter.
j'ai fais qq tests pas tres concluant, je ne vois pas quoi mettre...

si quelqu'un peut publier un exemple, ce serai cool.

lol
quelqu'un pourrait me dire comment utiliser ce module pour encrypter et décrypter le contenu d'une textbox??

A+
le fait que vb est si lent c'est que c'est un language de haut niveau ! donc on est obliuger de faire avec les fonctionne qui nous livrent avec (contenue dans msvbvmXX.dll) l'ideal sera de pouvoir inclure de l'asm inline pour certaine fonction qui on besoin de rapiditer ! tel les manipulation de chaine et les mouvements de pointeurs!
VB7 sera complètement different des anciens VB, il sera beaucoup plus proche du C++, en plus (presque) tout les programmes compilés avec VS.NET s'executeront sur un CLR ce qui fait que tout les langages seront tous à peu près aussi rapides.
C cool mais faut pas etre pressé!
C chiant que c'est long comme ça le VB!

VB7 est plus rapide?
J'ai déjà vu ce code sur un autre site et perso c de ca que je me sers dès que je dois crypter des données. Le problème, c que le code que j'ai est bcp plus court et marche qd meme!
Prenez qd meme ce cryptage, il est vraiment pas mal!
Rejoignez-nous