PROJET NURMITES MODULE ROUTE

pekinio - 30 juin 2001 à 19:10
 Cyberdevil - 10 juil. 2001 à 11:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1424-projet-nurmites-module-route

Cooooooooool
arghhhhhhhhh y'a 1 enorme bug !!!! Si tu recliques sur la carte et que le nurm a pas fini son trajet, il ira a ce point quand il aura fini son trajet !!! Tu peux pas le faire changer de direcation quand on reclique sur la carte ???????
arf, mais si y c'etait pas presenté, t'aurais rien dit quand meme a paersonne...
Calmos !
Que le proprio de l'ago d'origine (de c2i.fr) ne se méprenne pas. J'avais récupéré et modifié l'algo il y a de ça qq mois et je ne retrouvais plus la source.
Aujourd'hui je venais de retrouver le site et me proposais de remédier à accorder le mérite original à qui de droit.
D'autre part vu que je prévoyais encore de nombreuses modifs à faire, je supposais que ça me laisserais le temps (ce week end) de retrouver la personne en question.
Faudrait pas être parano, des algos j'en ai récupéré des tonnes depuis que je surfe et la plupart sont des classiques que tout passionné connait. Mais comme j'ai découvert celui-ci sur c2i.fr, je vais donc réadapter mes entetes et continuer à chercher des optimisations.
J'en ferai profiter c2i.fr, maintenant que je l'ai retrouvé !
A+
Lightness1024
2 juil. 2001 à 00:13
sisi des fois pendant les deplacement la nurmite doit savoir nager, mais elle doit aussi a voir super soif alors kan elle sort, ya plus d'eau !! sans dec ca devient vert apres !!!

aller @+ verifiez ca svp.
SYLDERON CHANGE TES ENTETES...TU DOIS METTRE QUE CA VIENT DE C2I.FR CAR C NIX QUI VA TOUT PRENDRE DANS LA CHETRON
ah ouais?j ai pas vu que ca efface la flotte...je crois pas que ca le fait chez oim...
et pour la memoire je suis d accord avec lightness
Lightness1024
1 juil. 2001 à 14:49
utilise des types de variables personnalisés pour les coordonnées de départ et d'arivée.
ah ouais?j ai pas vu que ca efface la flotte...je crois pas que ca le fait chez oim...
et pour la memoire je suis d accord avec lightness
Lightness1024
1 juil. 2001 à 14:43
il faudrai ke a force de repasser a un endroit ca reste de maniere definitive dans sa memoire mais de maniere sombre.

et pour le fait ke ca efface les points d'eau, c normal ?
Et merci de ton expli. manip [;)]
et c vrai que ce code est très bô, mais ce gentil slyderon n'est a feliciter uniquement pour son adaptation dans les modules de bases de Manip...cf le forum...avec le gars de l'autre site (c2i, j'crois) qui affirme que c son code et que pas de trace de lui dedans...
Ca c pas jouasse, MrSlyderon...

Faut un gage...
pekinio |qui avoue etre un poil perdu parmi tout ces modules
1 juil. 2001 à 14:39
ok, ouais, ca roule, mais alors comment faire bouger le nurm tel qu'il le faisait avant, et en meme temps prendre une trajectoire quand c'est nécessaire??
Wawwwwwww ! là ça me met le cul à l'envers ! Hyper rapide, bien codé, très lisible ... bravo, 20/10 !
El Manipulator
30 juin 2001 à 19:29
Super... nickel... Bravo! Je pensais que ce module personne ne le voudrait! En fait j'ai pas réussis à le bloquer donc c'est qu'il marche bien! En ce qui concerne la remarque de pékinio, chaque nurm est une structure et le calcul de trajectoire ( dans la spec en tout cas, car j'ai pas regardé ton code ) et associé à un nurm. donc une nurmite ou 10000 c'est la même chose. Pour la sauvegarde, ça fera l'objet d'un module peut-être. Bra-vo!

El Manipulator [ Cats'n'White ]
pekinio<|=bô-pârleur=|>
30 juin 2001 à 19:21
mais le probleme majeur qui reside c'est toujours le fait que tout ca ca marche avec un nurm...Mais si yen avait plusieurs, hé bé arf ca s'embrouille.
Il faut que le module memory soit developpé rapidement, hein tartemp...;))
en tout cas, il faudrait que chaque nurm ait des proprietés personnalisées, et pis qu'il les sauvegarde de maniere individuelle : en plus, comme ca, le nurm ne se reinitialiserai plus a chaque démarrage du soft, mais il reprendrait ses parametres . Et faut aussi que tous les nurms qui vivaient lors de la derniere cession de l'app reapparaissent , donc, si y'avait 3 nurms avec les noms 'azerty' , 'tyazer' et 'poiuyt', ages, 2, 1 et 3, avec telle,telle et telle position et degré de ceci et de cela (intelligence, memoire...), bé faut que quand on réouvre le soft, on retrouve nos trois bestioles respectives, correctement identifiées et 'parametrées'.
cool!
le nurm peut il se deplacer en autonome avant notre click, et une fois qu'il a rejoint le point?
De cette maniere, on peut adapter le module comme ca avec l'odorat :
le nurm se deplace et quand il detecte une odeur, il passe en mode occupé, et rejoingne la source de l'odeur.
Rejoignez-nous