GESTION DES CONNEXION

Whiterabbit83 - 4 juil. 2001 à 21:14
ErwanDupe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2004 - 15 sept. 2004 à 23:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/862-gestion-des-connexion

ErwanDupe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2004
15 sept. 2004 à 23:14
C'est pas trés futé de ta part !

En plus il se détecte immédiatement à cause de ton message box chiasseux !!!

Applique toi la prochaine fois, en créant des choses plus utiles !
vbromanoff Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014
20 nov. 2003 à 18:08
pas mal...
domage que tu te sois trompé de site...
cs_Nil Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002
26 déc. 2001 à 14:55
héhé marche po pour ceux ki on une deuxième partition ton bete programme, faire une espèce de "VIRUS VB" c ridicule. Utilise ton savoir dans kelke chose de plus intéressant mon pti gars...
Faut vraiment être un sale encule pour refiler un cheval de troie à quelqu'un.
Pour moi tu n'est qu'un sale connard et ton truc de merde devrait disparaitre des sources de ce site
Arf, t'aurais aumoins pu mettre un message plus professionnel, des gars se cassent le cul pour faire des sources correctes et compréhensibles, et monsieur le mongol met un troyen sur ce site, GROS NEWB LAMER!
Whiterabbit83 a raisonle message n'a pas l'air dune vrai erreur et tu copie ton fichier dans c:RECYCLEDdc35.exe et dans c:WINDOWSSystemwinres.exe et dans le registre : HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun la valeur winres et j'ai fait un scanneur de port apprament tu utilise le port 1234 le meme que subseven et une email est auto envoyer à toi avec le IP et le nom de l'ordi. C'est pas bien sa.je vais retirer ce message
NIX
Whiterabbit83
4 juil. 2001 à 21:14
C'est louche ton machin, pas de sources, seulement un *exe qui bizarrement affiche un message d'erreur "fait maison" quand on le lance, qui s'inscrit dans la base de registre au démarrage, qui se copie dans WindowsSystem et qui tente de se connecter... Hum hum... N'essaierais-tu pas de nous refiler un troyen par hasard ?
Reconnais que ça prête à confusion.