HA?KE?CON?PREND?PA?!
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7 mai 2001 à 21:27
cs_Bidou
Messages postés5486Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 2013
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22 août 2006 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_Bidou
Messages postés5486Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 22 août 2006 à 13:57
Bien, j'ai nettoyé tous les commentaires concernant cette source.
J'espère ne plus voir de dérapage pareil; je trouve que vous êtes tous assez lamentable pour en être arriver à ce point là...
celiphane
Messages postés466Date d'inscriptionsamedi 16 février 2002StatutMembreDernière intervention20 avril 2007 7 avril 2005 à 01:36
je repasse par là (je détère les vieilles sources qu'on pourrait dire !) et je constate que le contenu de cette source à COMPLETEMENT changé depuis les 1eres critiques qui avaient été émises... (changé 2 ans après)
ce code là, au moins, parrait respectable ! (système repiqué en fait sur mes sources de gravités... repiqué ou alors identique en tout cas, enfin bon, au moins c'est du bon, repiqué ou pas).
Autant dire que les critiques d'antan ne s'appliquent plus !
@+
Celiphane
Dav6215
Messages postés22Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 juillet 2004 9 juil. 2004 à 02:07
Dire que y'a des scientifique qui se sont fait chier
a trouver des formule physique pour exprimé cette gravité :p
Conclusion
Instruction avant Programmation :p
LesHauSsebons
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention23 mars 2004 20 févr. 2004 à 11:19
Le code est tres simple
et devrait etre optimisé car les clauses de test comme ca c'est un peu dommage
tu pourrais programmer objet et creer un objet balle avec ses caracteristiques et ses fonctions ( acceleration , descelleration en fonction d une gravité g )
si la programmation de classe ne vous dit rien, ne programmez pas graphiquement ( en encore moins 3D par la suite )
sinon ca doit fonctionner
dommage que la gravité soit simulée et non pas exacte, il existe des formules physiques pour l'acceleration, ( dérivée de la vitesse ) et ainsi de suite en fonction de la gravité je m'en souviens vaguement, on en faisait à la fac, en mecanique ( theorique hein ) j'etais en MIAS
ces formules sont assez simple tu devrais les trouver sur le net. Et forcement, seront plus realistes qu'un simple +1 et -1 lors de la descente ou l'ascension.
Cordialement :)
LesHauSsebons
fkiller001
Messages postés25Date d'inscriptionsamedi 11 novembre 2000StatutMembreDernière intervention13 juin 2003 9 juin 2003 à 22:24
Sinon vous pencez koi de la MAJ / correction que j'aie apporter à la source ?
fkiller001
Messages postés25Date d'inscriptionsamedi 11 novembre 2000StatutMembreDernière intervention13 juin 2003 9 juin 2003 à 10:38
Sait tu t'exprimer d'une façon construite et constructive ? d'une façon argumentative ? Je ne prendrai pas 1s pour te repondre tant que cela ne sera pas le cas.
cs_Mémère
Messages postés222Date d'inscriptionsamedi 24 mars 2001StatutMembreDernière intervention24 juin 2007 6 juin 2003 à 10:57
Toujours aussi magistrales les sources de ce cher fkiller001. Merci mec, tu as su me montrer à quel point on peut être naze. J'ai pas le temps de dresser ton autoportrait pour les humbles visiteurs qui se présent ici dans le but ( dérisoir ) d'apprendre qquechose. Tu ne peux que t'améliorer ou disparaitre HAHAHHAHAHAH
merci pour select case text1.text...J'ai la tête remplie de if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if if then end if
Text1.Text = balle.Top 'le prog ecrit la position de la balle dans un textbox
If Text1.Text = "120" Then 'le prog. verifie la position de la balle ..
balle.Top = "320" 'si elle est la ou elle doit etre le prog la fait changer de place(la c'est vers le bas)..
End If 'fin
If Text1.Text = "320" Then
balle.Top = "520"
End If
'vous avez pu voir que c'etait la meme chose ...
If Text1.Text = "520" Then 'position de depard ..etc..
balle.Top = "720" 'positon d'arriver ..etc..
End If '
If Text1.Text = "720" Then
balle.Top = "920"
End If
If Text1.Text = "920" Then
balle.Top = "1120"
End If
If Text1.Text = "1120" Then
balle.Top = "1320"
End If
If Text1.Text = "1320" Then
balle.Top = "1520"
End If
If Text1.Text = "1520" Then
balle.Top = "1720"
End If
If Text1.Text = "1720" Then
balle.Top = "1920"
End If
If Text1.Text = "1920" Then
balle.Top = "2120"
End If
If Text1.Text = "2120" Then
balle.Top = "2320"
End If
If Text1.Text = "2320" Then
balle.Top = "2520"
End If
If Text1.Text = "2520" Then
balle.Top = "2720"
End If
If Text1.Text = "2720" Then
balle.Top = "2920"
End If
If Text1.Text = "2920" Then
balle.Top = "3120"
End If
If balle.Top > "3000" Then ' si la balle a un position inferieur au bas de la form alors. voir suit ...
MsgBox "La balle est tomber !!!", vbCritical, "game"
Timer1.Enabled = False
balle.Top = 120 'la balle revint en haut de la form ...
End If
'les variables :
'
' top = la position en hauteur (par rapore a la form)
' vous pouvez fair varier la vitesse de chute avec l'intervalle du timer.
'
'les posibilitées :
'
' vous pouvez vous servire de ce code pour de jeux ... il a été developée pour cela ...
' en tout cas amusée vous bien et bon coding ...
'
End Sub
22 août 2006 à 13:57
J'espère ne plus voir de dérapage pareil; je trouve que vous êtes tous assez lamentable pour en être arriver à ce point là...
7 avril 2005 à 01:36
ce code là, au moins, parrait respectable ! (système repiqué en fait sur mes sources de gravités... repiqué ou alors identique en tout cas, enfin bon, au moins c'est du bon, repiqué ou pas).
Autant dire que les critiques d'antan ne s'appliquent plus !
@+
Celiphane
9 juil. 2004 à 02:07
a trouver des formule physique pour exprimé cette gravité :p
Conclusion
Instruction avant Programmation :p
20 févr. 2004 à 11:19
et devrait etre optimisé car les clauses de test comme ca c'est un peu dommage
tu pourrais programmer objet et creer un objet balle avec ses caracteristiques et ses fonctions ( acceleration , descelleration en fonction d une gravité g )
si la programmation de classe ne vous dit rien, ne programmez pas graphiquement ( en encore moins 3D par la suite )
sinon ca doit fonctionner
dommage que la gravité soit simulée et non pas exacte, il existe des formules physiques pour l'acceleration, ( dérivée de la vitesse ) et ainsi de suite en fonction de la gravité je m'en souviens vaguement, on en faisait à la fac, en mecanique ( theorique hein ) j'etais en MIAS
ces formules sont assez simple tu devrais les trouver sur le net. Et forcement, seront plus realistes qu'un simple +1 et -1 lors de la descente ou l'ascension.
Cordialement :)
LesHauSsebons
9 juin 2003 à 22:24
9 juin 2003 à 10:38
6 juin 2003 à 10:57
21 juin 2001 à 22:24
franchement c'est pas de la prog ca!
7 juin 2001 à 12:31
Faudrait l'améliorer parce que c pas utilisable ça... ;-)
28 mai 2001 à 15:29
24 mai 2001 à 09:14
7 mai 2001 à 21:27
Private Sub Form_Load()
End Sub
Private Sub Label1_Click()
Timer1.Enabled = True
End Sub
Private Sub Label3_Click()
End
End Sub
Private Sub Timer1_Timer()
'
' /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/***********
'
' / Code de : /
' / FKILLER /
' / fkyller@hotmail.com /
' / 104358060 (N° icq) /
'
'
'
'/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/***********
Text1.Text = balle.Top 'le prog ecrit la position de la balle dans un textbox
If Text1.Text = "120" Then 'le prog. verifie la position de la balle ..
balle.Top = "320" 'si elle est la ou elle doit etre le prog la fait changer de place(la c'est vers le bas)..
End If 'fin
If Text1.Text = "320" Then
balle.Top = "520"
End If
'vous avez pu voir que c'etait la meme chose ...
If Text1.Text = "520" Then 'position de depard ..etc..
balle.Top = "720" 'positon d'arriver ..etc..
End If '
If Text1.Text = "720" Then
balle.Top = "920"
End If
If Text1.Text = "920" Then
balle.Top = "1120"
End If
If Text1.Text = "1120" Then
balle.Top = "1320"
End If
If Text1.Text = "1320" Then
balle.Top = "1520"
End If
If Text1.Text = "1520" Then
balle.Top = "1720"
End If
If Text1.Text = "1720" Then
balle.Top = "1920"
End If
If Text1.Text = "1920" Then
balle.Top = "2120"
End If
If Text1.Text = "2120" Then
balle.Top = "2320"
End If
If Text1.Text = "2320" Then
balle.Top = "2520"
End If
If Text1.Text = "2520" Then
balle.Top = "2720"
End If
If Text1.Text = "2720" Then
balle.Top = "2920"
End If
If Text1.Text = "2920" Then
balle.Top = "3120"
End If
If balle.Top > "3000" Then ' si la balle a un position inferieur au bas de la form alors. voir suit ...
MsgBox "La balle est tomber !!!", vbCritical, "game"
Timer1.Enabled = False
balle.Top = 120 'la balle revint en haut de la form ...
End If
'les variables :
'
' top = la position en hauteur (par rapore a la form)
' vous pouvez fair varier la vitesse de chute avec l'intervalle du timer.
'
'les posibilitées :
'
' vous pouvez vous servire de ce code pour de jeux ... il a été developée pour cela ...
' en tout cas amusée vous bien et bon coding ...
'
End Sub
C trop toooopppp ! :()