RS232 pb de réception

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 mars 2006 à 08:14
olm556 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 21:30
Bonjour

Je travail avec C#.Net1.
Pour accéder au port COM, j'utilise la librarie OpenNETCF récupérable sur www.opennetcf.org.
Losrque je tente de récupérer le code touche d'une télécommande IR sur le PDA, je capte bien quand j'ai une porteuse, mais en son abscence, je ne reçois rien.

Mon problème : lorsque le gezstionnaire des tache du PDA (et du PC en fonction des mes tests) change la tache acitve (multitache), il m'arrive d'avoir une pose de plusieurs dizaine de Microsecondes, ce qui est intolérable pour me permettre de trouver le code de la touche appuyée.

Auriez-vou une solution pour que mon programme ait un "controle total" pour garder le controle de la réception ? (Si possible en pouvant afficher une barre de progression pour le tempàs de récupération de la touche)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

1 réponse

olm556 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006
3 oct. 2006 à 21:30
hi, i need a class for comm port ,like rs232
0
Rejoignez-nous