ALERTE VIRUS

jpz - 9 avril 2001 à 22:37
 vinuelas - 9 août 2001 à 15:27
Attention en récupérant le post :
***UNE AUTRE VERSION (2) (SPECIAL CONCOURS !) par OphidiaN (7/4/2001)

Les fichiers sont infectés par le virus : win95.spaces.1445

ma machine et infectée de partout, je galere plein pot pour tout nettoyer !
Apparement pas mal de monde a déja telechargé ces prog, ca a déja été signalé mais personne n'y a fait attention.

J'aimerais qu quelqu'un infirme ou confirme pour etre SUR

Il serait également sympa de retirer les fichiers en attendant la vérif...
MERCI

JPZ pas très content (apparement Orphidian ne l'a pas fait expres)
a+

8 réponses

BRAVO NIX pour ta vitesse de réaction !
0
Je l'ai viré, fait ch... ce con qui a mis le virus (karam ou krama, sais plus son pseudo)...

Je le répète : N'OUVREZ PAS D'EXE DIRECTEMENT sans avoir un anti virus récent lancé sur votre machine...
De préférence, ouvrez les fichier source plutôt qu'un EXE

Désolé pour ceux qui on été infectés...

A++

Nix :-p
0
Salut
je viens d'aller voir sur ton site d'ASP et c'est une bonne idée d'utiliser les même bases de données UTILISATEUR.
C'est cool.
Sinon, à l'origine c'était pour savoir combien on était de concurrents à vouloir décrocher la BMW mise en jeu dans ton concours?
Si tu as une estimation genre 20 ou 5000?
En tous cas c'est une bonne idée ce truc, ça n'enchante pas la copine, mais ça permet de se pencher sur des trucs qu'on ne connait pas forcément.
Merci.
0
:big)
Oui, c'est plus cool 1 compte pour 2 sites, moins de manip pour tout le monde (surtout quand on met à jour son compte)
Sinon, pour les participants, je dirais à vu de nez qu'au final il devrait y avoir 20 projets mais je ne sais pas trop car certains attendent le dernier moment pour poster leurs projets.

A++

Nix :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai mis tout à l'heure un pseudo "source" pour avoir une estimation du nombre de participants dans "SPECIAL CONCOURS" ("LISTE DES PARTICIPANTS").
Ce n'est pas du tout un source mais plutôt un 'sondage', peut-être que ceux qui veulent participer mettront leur pseudo...(je pensais le mettre dans le forum, mais vu le nombre de message, ce n'est pas évident de tomber dessus).
Au moins ici tout le monde (ceux qui sont curieux de voir le source des autres) le verra.

A plus tard
0
En fait, je vais ôter le "source" que tu as mis et je vais mettre un message dans le forum qui restera en haut de la liste qq jours comme ça tout le monde le verra :)
Car dans le source, seul toi peut y mettre des choses et les autres des commentaires...

A++

Nix :-p
0
No problemo !
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Attention en récupérant le post :
***UNE AUTRE VERSION (2) (SPECIAL CONCOURS !) par OphidiaN (7/4/2001)

Les fichiers sont infectés par le virus : win95.spaces.1445

ma machine et infectée de partout, je galere plein pot pour tout nettoyer !
Apparement pas mal de monde a déja telechargé ces prog, ca a déja été signalé mais personne n'y a fait attention.

J'aimerais qu quelqu'un infirme ou confirme pour etre SUR

Il serait également sympa de retirer les fichiers en attendant la vérif...
MERCI

JPZ pas très content (apparement Orphidian ne l'a pas fait expres)
a+
0
Rejoignez-nous