cs_Batman60
Messages postés71Date d'inscriptionsamedi 21 mai 2005StatutMembreDernière intervention21 octobre 2007
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17 mars 2006 à 21:06
cs_Batman60
Messages postés71Date d'inscriptionsamedi 21 mai 2005StatutMembreDernière intervention21 octobre 2007
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19 mars 2006 à 09:12
bonjour
y a pas moyen de charger des bitmaps avec la fonction :
gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, 3, BMP.bmWidth, BMP.bmHeight,
GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, pData);pourtant elle fonctionne à merveille avec SDL(SDL_Surface *image=IMG_Load(file); ) en jpeg comme en bitmap elle permet de charger des textures de toutes dimensions.
cs_Batman60
Messages postés71Date d'inscriptionsamedi 21 mai 2005StatutMembreDernière intervention21 octobre 2007 19 mars 2006 à 09:12
salut
pour info
je crois avoir trouvél la solution
j'ai converti des image jpeg avec "paint" en bitmap ,elles ne se chargent pas
donc j'ai fait une convertion à l'aide d'un petit prog utilisant freeimage et là les bitmaps se chargent bien