Meilleure chargement pour un GRIDVIEW

giov0 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2006 - 17 mars 2006 à 15:22
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011 - 19 mars 2006 à 22:30
Bonjour à tous,
je vous explique: je suis un débutant en programmation WEB (je suis développeur AS400).Dans le cadre de ma formation, je dois développer un site en .NET
j'ai une base SQL server 2000 et j'utilise Visual Studio 2005 pour développer en C#.
J'ai baucoup de difficultés à construire un gridview.J'aimerai que kelkun m'explique comment je peux faire pour afficher un grid view avec des données de ma base(plusieurs tables) + des liens pour supprimer,modifier...
si kelkun à un lien vers une expliquation ou un exemple il me sauve la vie !!!

Merci!!!

Ps: En plus, j'aimerai pouvoir choisir les colonnes a afficher en fonctions d'un critere(service de l'utilisateur dansmon cas)

1 réponse

cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
19 mars 2006 à 22:30
Plutôt que de t'envoyer vers un lien je t'invite à t'acheter un bon bouquin sur asp.net car tu auras à franchir beaucoup beaucoup beaucoup de barrières si tu débutes !

Poppyto
Petites annonces gratuites - Cours de basse et de guitare gratuits avec vidéos et ralentis
0
Rejoignez-nous