Bouton gérant Play et pause a la fois

neoslio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006 - 17 mars 2006 à 03:22
xboxnissan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 13 juin 2008 à 01:06
Salut, je suis en pleine création de mon site, mais j ai un prob au niveau du pti player que j intègre a l'anim. je c crée des boutons pour chaque extrait de muqiue sans le play.
je c faire un bouton play pour un extrait, idem pour le pause mais je n'arrive pas a faire un bouton qui gère le play et pause à la fois.
le code que j'ai utilisé pour les bouton play et pause en séparé est le suivant :

pause :

on (release) {
song.stop();
ndi=(getTimer()-startMusiquetime)/1000;
}

et pour play :

on (release) {
stopAllSounds();
}
on (release) {
song = new Sound();
}
on (release) {
song.attachSound("ndi");
}
on (release) {
if (ndi == 0) {
song.start();
} else {
song.start(ndi,1);
}
startMusiquetime=getTimer();
ndi = 0;

}

Je voudrais combiné les deux ensembles. Une Soluce ??? SVP

4 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
17 mars 2006 à 03:46
utilises un boleen qui detecte si ta musique est active ou pas.


Preace From Mars
To All Human Beings
0
neoslio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006
17 mars 2006 à 23:47
Ok bah j'ai laissé tomber j'ai trouver un tuto playlist plus sympa qui lie un fichier php avec l'anim et un repertoire ou on stock les mp3. L'avantage c que lorsque l'on veut changer les musiques pas besoin de toucher o code.
Par contre j'ai un autre soucis. Celui ci marche tres bien sur mon serveur local et quand je le transfert sur le net sa marche plus.....
pourtant il porte les meme noms , pas de différence au niveau lettrine etc...

Pour voir : http://ndicls.ifrance.com

on dirais que quand j'appuie sur le bouton play il correspond plus avec le fichier demandé.
Je suis pas un expert mais bon... j'essaie comme la plus part d'entre nous.
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
18 mars 2006 à 06:34
pb de chemin relatif ou absolu. respecte l'arborescence pour placer tes fichiers mp3;


Preace From Mars
To All Human Beings
0
xboxnissan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
13 juin 2008 à 01:06
Version Simplimfié x 100:

Tu crée tes deux boutons et pour le play, tu crée un setPropety pour que le play soit hors scène, et que le pause prene la position du play

Aussi simple que cela !

XbOxNiSsAn
_____________________________________________________________
0
Rejoignez-nous