Travailler en équipe en C

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Bonjour,
je vais programmer un jeu qui va utiliser la librairie allegro en C. Nous sommes 3 et nous n'avons jamais travaillé en équipe. Il y a t il des techniques pour gérer correctement la boucle d'évènement? Les variables ? Comment faire pour organiser la structure d'un gros programme ?
Nous maîtrisons tous parfaitement le C et l'allegro.
Ce projet doit durer deux mois et il doit être de qualité professionnelle.

Nous avons prévu d'utiliser subversion pour gérer les sources.

Merci de votre aide.

4 réponses

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Organiser la structure d'un gros programme il faut modéliser tout ça à l'UML dans un projet commun. Mais comme l'UML c'est une perte de temps dans ce genre de projet commencez par dessiner les classes et leur interactions dans un diagramme pour ne pas vous perdre. Voilà sinon je ne sais trop ...

A+
Bonne chance pour ton projet

http://vbaddons.free.fr

if (CPossible)
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Le projet est en C, il n'y a donc pas de classes mais uniquement un tas de fonctions :(. Donc l'UML ne me semble pas très utile.

Merci quand même.

Si il y en a qui on des idées, n'hésitez pas.
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7 juillet 2014

Ha oui c'est vrai, alors peux-tu me dire une chose, pk C et non pas C++ ?

http://vbaddons.free.fr

if (CPossible)
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17 mars 2009

Parce que je suis dans une école d'ingénieur et que le projet que l'on doit faire doit être en C et non en C++. Sinon croit moi que je l'aurai fait dans un language objet... Si tu as des idées...

merci.