poiuytrez3
Messages postés150Date d'inscriptiondimanche 28 septembre 2003StatutMembreDernière intervention17 mars 2009
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14 mars 2006 à 16:13
poiuytrez3
Messages postés150Date d'inscriptiondimanche 28 septembre 2003StatutMembreDernière intervention17 mars 2009
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16 mars 2006 à 18:25
Bonjour,
je vais programmer un jeu qui va utiliser la librairie allegro en C. Nous sommes 3 et nous n'avons jamais travaillé en équipe. Il y a t il des techniques pour gérer correctement la boucle d'évènement? Les variables ? Comment faire pour organiser la structure d'un gros programme ?
Nous maîtrisons tous parfaitement le C et l'allegro.
Ce projet doit durer deux mois et il doit être de qualité professionnelle.
Nous avons prévu d'utiliser subversion pour gérer les sources.
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 14 mars 2006 à 20:42
Organiser la structure d'un gros programme il faut modéliser tout ça à l'UML dans un projet commun. Mais comme l'UML c'est une perte de temps dans ce genre de projet commencez par dessiner les classes et leur interactions dans un diagramme pour ne pas vous perdre. Voilà sinon je ne sais trop ...
poiuytrez3
Messages postés150Date d'inscriptiondimanche 28 septembre 2003StatutMembreDernière intervention17 mars 2009 16 mars 2006 à 18:25
Parce que je suis dans une école d'ingénieur et que le projet que l'on doit faire doit être en C et non en C++. Sinon croit moi que je l'aurai fait dans un language objet... Si tu as des idées...