Java et une application windows

benmor Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 14 mars 2006 à 12:46
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 14 mars 2006 à 13:17
Bonjours à tous,

Donc voila mon probleme, j'ai fait une petite application java afin de procèder a des actions répétitives.
Cette application java ne fait que envoyer des séries d'appuis sur les touches du clavier (ex: robot.keyRelease(KeyEvent.VK_RIGHT);).

Maintenant le probleme c'est que ses commandes doivent être appliquées dans un autre programme windows, et si je dé-sélectionne la fenetre où doivent etre appliqué ses commandes, évidemment ca ne marche plus.

Je cherche donc a savoir s'il etait possible de selectionner automatiquement cette fenetre avant d'envoyer les commandes clavier, ou bien de les envoyer specifiquement a cette autre fenetre.

Cordialement.

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
14 mars 2006 à 13:17
Salut,



Tu auras plus vite fait de transformer ton application java en service
Windows ou demon linux, en utilisant un wrapper comme Java Service Wrapper

WORA
0
Rejoignez-nous
A voir également