Mon panel me place mes controle tjours au debut [Résolu]

Signaler
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2006
-
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2006
-
bonjour , je develope sous asp.net2003 , j'aime bien utiliser un controle panel dans un formulaire , mais ce que j'arrive pas à comprend c'est que losque je glisse un panel et mettre des label et des textBox dedans ,ils se mettent pas ou je veux dans le Panel, et ils se placent toujours et debut de panel l'un devant l'autre (c'est bizzare et chiant )
merci d'avance

5 réponses

Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
27
le problème vient du html/CSS !

il n'y a rien d'autre qui sert à la présentation, donc regarde ton code de ce coté la !

<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
27
Bonjour,

je me permet de te rappeller qu'asp.net ne fait que générer du HTML ! il faut donc avoir des notions de html/css avant de s'attaquer à tout ca ! pour avoir des informations sur css/html va plutot voir soit sur www.javascriptfr.com ou alors sur http://css.alsacreations.com

<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
27
Bonjour,

je me permet de te rappeller qu'asp.net ne fait que générer du HTML ! il faut donc avoir des notions de html/css avant de s'attaquer à tout ca ! pour avoir des informations sur css/html va plutot voir soit sur www.javascriptfr.com ou alors sur http://css.alsacreations.com

<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2006
3
salut , merci pour ces liens ,
je connais la base , c'est juste ce truc de panel qui ca marche pas , en fais dans un aytre projet je glisse mes controle dans le panel comme je veux mais dans ce projet la j'arrive pas , tu vois , c'est quoi ce truc la stp
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2006
3
merci jesusonline pour ta reponse ,ca marche bien , j'ai ajouter Style