Help dans mon prog plz

Kami_sama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 4 mars 2006 à 08:44
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 4 mars 2006 à 16:06
Bonjour a tous,

J'ai un programme a faire pour mardi Jeu du devin et il y a quelques trucs qui ne marchent pas ou bug.
Comme le timer pour le time attack (il reviens a 0 a chaque fois que je fais une nouvelle partie) les compteurs (vu que je l'ai declarer dans le prog il revienne a 0 a chaque nouvelle partie).
Le key press pour eviter de taper autre chose n est pas fait non plus je sais plus comment on fait ^^.

Je vous le met pendant linstant il n est pas fini du tout j'ai encore quelques codes a faire comme le high score en time attack qu'il faut stocker dans un tableau mais je ne sais pas le faire non plus ^^.

Voila si vous pouvez m'aider c'est le bienvenu ^^.

http://www.megaupload.com/?d=C7LDBXL7 <- mon prog

Ps : je suis un noob en prog

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
4 mars 2006 à 16:06
Salut
Tu as peu de chance de trouver de l'aide car tu ne poses pas de question claire.
Décompose ce que tu as à faire et précise bien l'environnement dans lequel tu travailles : Le langage : VBA ? VB6, .Net ?
Tu parles de Timer : Un composant Timer ne se remet pas à zéro. Alors que veux tu dire ?
Tu aprles de KeyPress : Que veux-tu faire ? KeyPress de quoi, quel composant ?
Le High Scrore : Je devine que tu veux mémoriser les scores et présenter le classement ensuite. Ta question devra donc porter sur "comment mémoriser des données" et "comment afficher une liste"

Toutes les réponses se trouvent dans les sources de vbfrance.
Il faut que tu recherche les mots clé de ton problème, comme "mémroiser", "classer", "afficher liste" ...

Reviens avec des questions de programmation et ne pose qu'une seule question par message sinon, ça va embrouiller tout.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous