Delphi et l'application ne répondent plus dès qu'on exécute (F9)

cs_sterna Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 28 févr. 2006 à 11:48
picolo5 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 10 mars 2006 à 09:47
Depuis que j'ai reformaté, réinstallé mon système (DELL, Win XP home SP2), et toutes mes applications (dont delphi 7) , avec securitoo antivirus - live box Wanadoo, Delphi ne répond plus dès que je lance la commande "exécuter" (ou F9, ou F7 ou F8) avec n'importe quelle application y compris la plus simple qui soit (forme vide). Aucune erreur d'exécution, aucune erreur système (dans l'observateur d'évènements) , mais Delphi, comme l'application, ne répondent plus... (que l'antivirus soit activé ou non) . Par contre Delphi compile correctement et les applications fonctionnenent en les lançant en dehors de Delphi.
Je me casse la tête avec ça depuis plusieurs semaines... sans trouver de solution.
J'ai réinstallé Delphi plusieurs fois : sans plus de succès.
J'ai réinstallé delphi sur un autre ordinateur (DELL, win XP pro SP2, avec securitoo antivirus - live box Wanadoo) même résultat !
Dans mon bureau, j'ai Win XP pro SP2, ordinateur DELL (Norton antivirus), Delphi marche sans problème. Y aurait-il un problème avec l'antivirus Securitoo ? (pourtant ça marchait avant que je réinstalle mon système...)

merci d'avance si vous avez un tuyau, c'est peut-être tout bête...

22 réponses

cs_sterna Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
6 mars 2006 à 18:06
petit bémol, pour une installation multi-poste de type familial, nod32 est plus cher que securitoo

Sterna
0
picolo5 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006
10 mars 2006 à 09:47
oui mais securitoo ne securise pas !!! alors il peut etre - cher !!! ;)
0
Rejoignez-nous