Probleme son entre 2 sequences - actionscript peut m'aider

iulyk Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 24 févr. 2006 à 14:41
cs_FlyMan Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 1 mars 2006 à 07:32
Bonjour, j'ai un probleme par rapport au son entre 2 séquences. J'ai une premiere séquence qui se joue avec son son jusqu'on appuie sur un bouton et il passe à la deuxieme séquence avec
on(presse) {
gotoAndStop("QUIZZ",1);
}
Quizz étant ma deuxième séquence. Toutes les deux séquences ont leur son différent. Le problème est qu'une fois cliqué sur le bouton il passe sur la deuxième séquence mais le son de la première ne s'arrete pas et je me trouve avec deux sons et on ne comprend rien du tout.

Je précise que le son je ne l'ai pas mis avec actionscript, je l'ai mis directement sur les frames de la séquence. J'ai essaye mettre des stops mais cela ne marche pas, soit il ne fait rien du tout, soit il se bloque, soit il ne passe plus ni à la deuxième séquence.

Je vous remercie et AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!!!!!

P.S. Je sais qu'il y a des gens qui disent que les séquences sont trop nulles...trop tard, je les ai fait deja!!! a plus

1 réponse

cs_FlyMan Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006
1 mars 2006 à 07:32
Bonjour

il faut mettre un StopAllSounds()


Flyman
0
Rejoignez-nous