a cette adresse tu as le jdk java developeement kit qui contient un compilateur (javac) et un interpreteur (java)
dites pour les admin et/ou modo
je suis assez present sur ce forum et ca serai bien que quelqun se devoue pour faire une sorte de faq car cette question reviens toutes les semaines ^^
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013131 23 févr. 2006 à 21:29
Perso, je code sous Eclipse, et ca ressemble un peu à Visual Studio ;)
C'est un peu une grosse usine (pas forcément à gaz), mais il est vraiment génial pour gérer des projets java !
sheorogath : bientôt, les règles seront directement accessible à chaque nouveau post, et bien mis en valeur, en espèrant que les membres prendront le soin de les respecter (la recherche dans le forum AVANT de poster une question en fait partit par exemple).
sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 201017 23 févr. 2006 à 21:32
pour DK pas mal les regles mais je pense qu'il faudrais au moins pour les auteur des post acceder au fonction : edit , delete pour eviter le double post
la bdd appreciras je pense ainsi que les autres membres
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bloofi
Messages postés388Date d'inscriptionmercredi 1 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 3 mai 20062 23 févr. 2006 à 23:14
Et ben pour poser une question sur le forum, il faudra d'abord répondre
à une question portant sur le règlement ^^, ou alors afficher 200
popups "Etes-vous sur que cette question n'existe pas déja ?"